AudreyL a écrit:Charles Bålsta a écrit:Les prix en suède sont nettement inféreurs à la france.
J'ai acheté deux jeans dernièrement,le prix sur l'étiquette était de 250kr et il y avait un autre prix en euro de 35 euro( 250 kr= 24 euros)
OUi, enfin, ça, c'était sûrement des jeans très bon marché. En général c'est entre 500 et 1000 kr.
Moi, ça fait plus de 15 ans que je n'achète plus les jeans dans la marque qui porte le nom d'un français récemment devenu centenaire. Ces dernières années, j'ai acheté plusieurs fois le même modèle de jean au même supermarché (des Jeremy's à Auchan). Au début, ils étaient en promo à 12 €, mais avec la revalorisation de cette monnaie, on a fini par les trouver à 7-8 €. Coté aspect, impeccable, impossible à distinguer de la marque en L vu de devant (juste des différences dans les coutures des poches, car c'est ainsi que les marques se distinguent) et coté solidité, 2 jeans utilisés alternativement 10 mois par an tiennent 2 ans. J'en viens même à penser que des jeans de grande marque se déchirent plus vite au genou, les miens, c'est d'abord à l'entrejambe.