job d'été

Travailler en Suède? Ce forum est là pour permettre des discussions entre ceux aui ont franchi le pas et ceux qui ont envie de le franchir.

Modérateurs: suede, Modérateurs

job d'été

Messagepar Malaurie » Sam Mai 04, 2013 2:28 pm

Hej hej tout le monde !
Alors voilà je suis étudiante à Perpignan pour l'instant mais j'ai pris la décision d'emménager pour de looooongues années à Göteborg dés Septembre prochain et y poursuivre mes études.
J'y suis allée "en reconnaissance" du 17 au 27 avril et j'ai, au passage, ADORE !!
M'enfin j'y étais allée aussi pour trouver un job d'été, j'ai fait le tour des cafés, et UN seul m'a fait garder un semblant d'espoir, seulement je n'ai toujours pas de réponse.
Questions :
1/ est-ce si compliqué que ça de trouver un job d'été ? auriez vous des suggestions, n'importe quel job que je pourrai faire en jui et juillet, à qui m'adresser ? j'ai vraiment envoyé des CV et lettres à presque tous les cafés de la ville, je me suis présentée en personne quand j'y suis allée et toujours rien :(
2/ Je caresse encore l'espoir d'être prise à Espresso house, seulement je n'ai aucune idée du salaire que je pourrai toucher. Est ce que quelqu'un aurait une petite idée ? Car visiblement il n'y a aps le SMIC en Suède, et j'aimerais qd même savoir si ça vaut le coup d'aller travailler deux mois là bas si c'est pour toucher presque rien et surtout qu'il faudra que je paye pour un logement ...
3/ Je m'adresse à tous les habitants de Göteborg, si vous connaissez n'importe qui qui travaille dans un café ou restaurant, ou même une recherche de fille au pair pour juin et juillet, ou n'importe quoi d'autre qui ne requiert pas de qualifications particulières ( j'ai juste mon BAC L et une première année de Licence d'anglais ...) Je prends !!!