nlavigne a écrit:En indiquant diplome en 2000, je vois que mon salaire actuel et de 3400 SEK inférieur à la moyenne. Est-ce dû à mon secteur d'activité, à mon employeur ou à ma situation personnelle, la situation géographique? Aucune idée.
Il n'y a pas de club CF dans ma boîte, seul SIF est représenté. Quand je téléphone à CF, il ne me donne que les données que l'on peut trouver sur leur site.
Les moyennes du CF sont un peu plus élevées que la moyenne réelle. Regarde aussi la médiane qui enlève l'effet haut-salaire.
Est-ce que vous avez un bureau à Sundsvall ou bien es tu en régie ?
Il y a des clubs CF dans les autres unités de ta boite. Je peux t'envoyer en MP le contact pour Umeå si tu veux.
Pour les samtal, tu as
Utvecklingsamtal
Lönesamtal
Les deux peuvent être fait à la suite mais tu peux aussi les avoir de manière séparées.
Dans l'utveckling samtal, il s'agit d'une discussion plus qualitative.
Pour ton lönesamtal, regarde ce que les compte-rendu de tes utvecklingsamtal/planeringsamtal et lönesamtal. Tu devrais avoir des objectifs, des points forts et des points faibles.
Si tu n'as pas cela, demande à ton chef "Que dois-je faire pour augmenter mon salaire?". (En disant aussi que si une augmentation de salaire correspond à plus de compétence et d'efficacité, c'est un plus pour la boite). Mais il faut que tu ais quelque chose ou tu puisses dire "Vous voyez, j'avais ca et ca comme point faible l'année derniere. Cette année, je me suis nettememt amélioré dans ces domaines".
Je peux essayer de trouver les guideline de mes planeringsamtal et lönesamtal que nous file notre chef avant. Ce sont les points qu'on discute ensemble.
François