Projet de carrière en suède. Vous avez des conseils?

Travailler en Suède? Ce forum est là pour permettre des discussions entre ceux aui ont franchi le pas et ceux qui ont envie de le franchir.

Modérateurs: suede, Modérateurs

Projet de carrière en suède. Vous avez des conseils?

Messagepar SVoyager » Jeu Oct 27, 2005 9:33 am

Bonjour, depuis au moin un ans maintenant que j'entreprend des démarches pour vivre et travailler en suède. J'ai quelques questions en rapport avec la fesabilitée de cela en rapport au travail.

Je suis du canada et je ne possède pas de gros diplomes (études secondaires seulement) mais je travaille depuis 5ans comme soutient technique à la clientèle (et suis un des meilleurs employés de la boite.)

J'ai vu plusieurs informations contradictoires en rapport avec le nombres d'emplois disponibles en suède. J'ai des gens qui disent que sa ne vaut pas le coup de partir du canada et de tenter de faire une carrière en suède, les conditions de vie sont définitivement pas du même niveau et l'emploi est très difficile à trouver. (vrai ou faux? je ne sai pas) D'autres disent que c'est difficile mais fesable, je regarde aussi continuellement des sites webs d'emplois et je vois quelques fois des inscriptions qui ne sont pas si mauvaises et pourrais me convenir, etc.

Présentement je suis à un point tournant dans ma décision finale et j'ai besoins d'opinions face à la fesabilitée de mon projet de carrière en suède.