Recherche Job / Volontariat - Karlstad

Travailler en Suède? Ce forum est là pour permettre des discussions entre ceux aui ont franchi le pas et ceux qui ont envie de le franchir.

Modérateurs: suede, Modérateurs

Recherche Job / Volontariat - Karlstad

Messagepar PierreBe » Sam Jan 02, 2016 5:19 pm

Bonjour à tous,

Je suis arrivé en Suède le 10 Novembre dernier. Je recherche activement une occupation à Karlstad en part-time (+/- 20h par semaine) à Karlstad dans n'importe quel domaine !

Je suis ingénieur généraliste (BI, Finance, Business, Supply chain), mais je ne cherche pas forcement une occupation en rapport avec mes compétences, même si ça serait préférable :). Je suis très adaptable et peut même être volontaire pour une association caritative :)

Je parle Anglais et Français, et je vais bientôt commencer les cours à SFI :)

Avez-vous des idées, des contacts, recherchez vous vous même quelqu'un pour vous épauler, quelque soit la tache? N'hésitez pas à me contacter !!
PierreBe

Niveau de suédois: Débutant

Publicite

Sponsor

Re: Recherche Job / Volontariat - Karlstad

Messagepar Gaelmuno » Ven Mar 11, 2016 9:36 am

Bonjour à vous,
Je viens sur votre topic pour vous demander si vous vous en êtes sorti et comment parce qu’à l’heure qu’il est je suis dans la même situation que vous et j’ai vraiment besoin d’aide. Merci en avance.
Gaelmuno
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Messagepar gane55 » Lun Avr 03, 2017 2:58 pm

PierreBe a écrit:Bonjour à tous,

Je suis arrivé en Suède le 10 Novembre dernier. Je recherche activement une occupation à Karlstad en part-time (+/- 20h par semaine) à Karlstad dans n'importe quel domaine !

Je suis ingénieur généraliste (BI, Finance, Business, Supply chain), mais je ne cherche pas forcement une occupation en rapport avec mes compétences, même si ça serait préférable :). Je suis très adaptable et peut même être volontaire pour une association caritative :)