Toi aussi tu sembles juger les gens un peu vite!
Modérateurs: suede, Modérateurs

p110257r a écrit:damoon a écrit:... je ne pensais pas que certain suedois etaient ainsi...
Evite de tirer des conclusions sur une seule expérience que tu as eue, de plus dans une pizzeria je ne suis pas certain que ce soient réellement des suédois !
juliabouton a écrit:Je pense que les propos tenus plus haut sont absolument inamissibles, c'est du pur racisme, je ne comprends pas comment de tels messages peuvent être écris surtout sur un forum franco-suédois ! Donc tous les "turcs ou des hommes d'une autre nationalité" (pour citer youyou) sont des voleurs qui cherchent à exploiter tous les étrangers, et alors que dire des français et des suédois ? Chacun est libre de ses opinons mais je pense que en aucun cas que vos réponses ou commentaires à propos des pizzerias turques soient d'une quelconque utilité spécialement à propos de salaire ! Je trouve vraiment cela inadmissible et particulièrement idiot, belle image des français que vous donnez là ! Je suis restée polie jusque là, mais c'est insupportable, on ne peut pas laisser passer ce genre de propos ! Vous m'avez l'air de faire une belle brochette d'abrutis si vous pensez vraiment que tous les suédois sont honnêtes et que l'honnêteté est en rapport avec la nationalité !
youyou a écrit:c'est surement pas des suedoise je ne croit pas que les suedoise paye a cette tarife c'est surement des turk ou des hommes d'une autre nationalite
suede a écrit:youyou a écrit:c'est surement pas des suedoise je ne croit pas que les suedoise paye a cette tarife c'est surement des turk ou des hommes d'une autre nationalite
De belles illusions ...
MeLu a écrit:p110257r a écrit:damoon a écrit:... je ne pensais pas que certain suedois etaient ainsi...
Evite de tirer des conclusions sur une seule expérience que tu as eue, de plus dans une pizzeria je ne suis pas certain que ce soient réellement des suédois !
Chéri me confirme en disant que "traditionnellement" les pizzerias sont tenues par des turcs en Suède (ou tout du moins à Stockholm).
Ce qui ne les empêche pas, tout comme nos chers pizzaiolos de France, de faire des pizza de qualité très variables (celle que j'ai mangées en sa compagnie, mais aussi avec Crashlyon à Göteborg étaient très bien).
MeLu-qui-mangerait-bien-une-pizza
AudreyL a écrit:damoon a écrit:c'est de l'exploitation pure d'etrangers..la honte.. je ne pensais pas que certain suedois etaient ainsi..
Ça existe malheureusement dans tous les pays, ça n'a rien à voir avec la nationalité des gens. Il y aura toujours des gens pour profiter du malheur des autres...![]()
Je te souhaite bon courage dans ta recherche de travail. Il y a pas mal de sujets sur le forum "Travailelr en Suède". Fais-y un petit tour, tu y trouveras déjà pas mal d'informations.
p110257r a écrit:A Nybro sur neuf pizzerias, huit sont exploitées par des turcs, et la dernière par une polonaise !
A propos de Turquie, depuis sont post au sujet de la matraitance animale, on dirait que Crashlyon s'est vexée on ne la lit plus sur ce forum !
juliabouton a écrit:Je pense que les propos tenus plus haut sont absolument inamissibles, c'est du pur racisme, je ne comprends pas comment de tels messages peuvent être écris surtout sur un forum franco-suédois ! Donc tous les "turcs ou des hommes d'une autre nationalité" (pour citer youyou) sont des voleurs qui cherchent à exploiter tous les étrangers, et alors que dire des français et des suédois ? Chacun est libre de ses opinons mais je pense que en aucun cas que vos réponses ou commentaires à propos des pizzerias turques soient d'une quelconque utilité spécialement à propos de salaire ! Je trouve vraiment cela inadmissible et particulièrement idiot, belle image des français que vous donnez là ! Je suis restée polie jusque là, mais c'est insupportable, on ne peut pas laisser passer ce genre de propos ! Vous m'avez l'air de faire une belle brochette d'abrutis si vous pensez vraiment que tous les suédois sont honnêtes et que l'honnêteté est en rapport avec la nationalité !

Retourner vers Travailler en Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités