Modérateurs: suede, Modérateurs

damoon a écrit:c'est de l'exploitation pure d'etrangers..la honte.. je ne pensais pas que certain suedois etaient ainsi..

damoon a écrit:... je ne pensais pas que certain suedois etaient ainsi...

p110257r a écrit:damoon a écrit:... je ne pensais pas que certain suedois etaient ainsi...
Evite de tirer des conclusions sur une seule expérience que tu as eue, de plus dans une pizzeria je ne suis pas certain que ce soient réellement des suédois !

damoon a écrit:hello,
merci pour vos conseils. je me suis rendus au syndicat et la dame m'a dit que la pizzeria ou j'avais postuler arnaquait les etrangers et que je n'avais pas a y travailler. c'est de l'exploitation pure d'etrangers..la honte.. je ne pensais pas que certain suedois etaient ainsi.. mais cependant je n'ais tjr pas de travail... pourriez vous m'indiquer des lieuxou aller voir? si il existe des aides pour les etrangers?
je me suis rendu au arbetsfromdlingen des mon arrivee et j'ai mon personumber mais je ne trouve toujours rien...
y a t il quelques francais qui travaillent a växjö? si c'est le cas contacter moi svp
merci de vos reponses
cordialement
damoon

youyou a écrit:c'est surement pas des suedoise je ne croit pas que les suedoise paye a cette tarife c'est surement des turk ou des hommes d'une autre nationalite

Retourner vers Travailler en Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités