Je fait une petite apparition pour vous demander quelques renseignement, j'ai fait un peu le tour des post de la partie "Travailler en Suède" du forum, et bien qu'il y ai beaucoup d'activité sur ce forum, je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur.
Pour résumé un peu mon histoire, je suis en fin d'étude (license professionnel de chimie organique), mon contrat d'apprentissage chez Sanofi Aventis (boite pharmaceutique) qui prendra fin le 30 septembre 2008 sonnera le debut de la "vrai" vie active... bref... tout ca pour dire que du haut de mes 23 ans, et apres 2 mois passé en Slovaquie, j'ai pris le gout du voyage. C'est pour ca que j'ai envie de trouver un job à l'étranger, et pourquoi pas m'installer. Mais ca l'avenir nous le dira.
Aprés 1 d'apprentissage j'aurai donc une assez bonne expérience de la recherche en chimie en tant que technicien de laboratoire, enfin tout est relatif.
J'aimerai bien savoir si il y a parmis les membres de ce forum, des personnes susceptible d'avoir des informations au sujet de la présence d'entreprise dans le secteur de la chimie en Suède.
Pas forcement dans la pharmaceutique, il y a aussi la cosmetique, des boites de sous traitence en produit chimique etc...
Je ne parle pas suédois (ne me jetez pas de pierres
Donc voila, si jamais vous avez des liens pour des candidatures spontanées, des contacts dans ce secteur, je suis preneur.
Meme si ca n'aboutit pas à la fin, ca ne sera pas du temps perdu, comme on dit qui ne tente rien n'as rien
Merci d'avance pour vos réponses,
PS: j'espère qu'entendre parler de chimie ne vous pas trop ennuyé en repenssant a vos cours du college/lycée lol