Un stage de 8 mois en Suède ?

Travailler en Suède? Ce forum est là pour permettre des discussions entre ceux aui ont franchi le pas et ceux qui ont envie de le franchir.

Modérateurs: suede, Modérateurs

Un stage de 8 mois en Suède ?

Messagepar SigurRos » Dim Jan 29, 2012 9:52 pm

:D Salut tout le monde :)

J'aimerais avoir des informations , Je suis actuellement apprenti en Restauration Hôtellerie :)
Je termine mes études fin juin , & j'envisage de partir en Suède avec un organisme " Postapprentis " qui consiste à l'apprenti de partir dans l'endroit qui le souhaite , pour moi c'est fait j'ai vraiment envie de découvrir la Suède , la culture , la langue , la population =) , le seul problème c'est que mon anglais n'est pas très bon & j'ai peur de ne rien comprendre , je sais que les pays du nord parlent tous très bien l'Anglais , j'envisage peut -être de prendre des cours d'Anglais & de Suédois, les écoles sont il payante ?
Le logement est chère ?
Le but de ma question à la base c'est que je recherche un restaurant ou hôtel dans n'importe quel ville de Suède ( une ville de jeune de préférence)si vous connaissez des endroits sympa , dite le moi ;) ou si vous avez des adresse de restaurant ;) envoyer moi un lien ;)
Les pays du nord sont tout simplement fabuleux ;)
SigurRos

Publicite

Sponsor

Re: Un stage de 8 mois en Suède ?

Messagepar linoa » Jeu Fév 16, 2012 4:07 pm

Hello,

Ca a l'air sympa cette opportunité, je trouve ca super de la part de l'organisme d'organiser ce genre de projet.