Travail en suède avec master 1 en programmation

Travailler en Suède? Ce forum est là pour permettre des discussions entre ceux aui ont franchi le pas et ceux qui ont envie de le franchir.

Modérateurs: suede, Modérateurs

Travail en suède avec master 1 en programmation

Messagepar Tfontaine » Jeu Mar 12, 2015 3:49 pm

Bonjour à tous, :smilie_flagge12:

Tout d'abord merci d'avoir créer se forum, je me pose des centaines de questions depuis des mois, et j'ai lue beaucoup de choses qui m'ont permit de mieux situé / comprendre se pays, et donc de mieux planifier mon projet !

Je suis actuellement étudiant en école de jeu-vidéo à Paris, dans 2 mois (Si tout vas bien) mon diplôme me seras remis ! (Équivalence bac +4 Master 1).

Je suis formée à travailler en tant que programmeur dans le jeu-vidéo, et c'est pour moi une grande opportunité de "visée" la Suède car elle possède beaucoup d'entreprises novatrices dans le jeu-vidéo (Paradox Interactive <3). Mais je sais m'ouvrir, et s'il faut travaillé dans une entreprise informatique pour après bifurquer, cela ne pose aucun soucis !
Bref ! L'idée c'est que je souhaite partir le plus tôt possible, travaillé en France entre temps ne me dérange pas, mais j'ai vraiment envie de sortir de se cadre que je connais trop, et de voyagé. Si le pays me plaît, je compte y habiter.

Pour préparer se départ, j'ai déjà un portfolio (site personel) avec tout mes jeux en Anglais, ainsi que CV / LInkedIN aussi en Anglais. J'ai un niveau plutôt bon, je peux avoir une conversation professionnelle /dans la vie de tout les jours sans soucis.
A côté de ça, j'ai le soutient morale / financier de mes parents s'il faut.

En résumé mon profil :
- Master 1 en programmation informatique
- Bon niveau d'Anglais, billingue Français / Roumain et notions d'Espagnole (Sait-on jamais ?) débutant Suédois.
- Motivée pour travailler dans la branche jeu-vidéo / informatique