Trouver des petits jobs à göteborg et ses environs

Travailler en Suède? Ce forum est là pour permettre des discussions entre ceux aui ont franchi le pas et ceux qui ont envie de le franchir.

Modérateurs: suede, Modérateurs

Trouver des petits jobs à göteborg et ses environs

Messagepar Adriona » Ven Sep 15, 2017 9:40 pm

Salut à tous !
Alors voilà je vous explique un peu ma situation ;
j'ai déménagé en suède il y a quelque temps pour rejoindre mon "sambo" qui travail ici. J'ai eeeenfin réussi à avoir mon personummer youhou, j'ai donc commencé le SFI, mais mon problème c'est que je ne travail pas !
Et ça commence à me paraître long... je ne sais même pas par où commencer, je me débrouille en suédois mais pas assez pour travailler dans la vente (comme je le faisais en france). 
J'aimerais donc savoir si en suède il était possible de trouver des petits job, du genre des heures de ménages chez des particuliers ect... en laissant des petites annonces dans les boîtes aux lettres par ex..
Qu'en pensez vous ?
Adriona
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Niveau de suédois: Moyen

Publicite

Sponsor

Re: Trouver des petits jobs à göteborg et ses environs

Messagepar WilliamB » Lun Sep 18, 2017 8:53 pm

Adriona a écrit:Salut à tous !
Alors voilà je vous explique un peu ma situation ;
j'ai déménagé en suède il y a quelque temps pour rejoindre mon "sambo" qui travail ici. J'ai eeeenfin réussi à avoir mon personummer youhou, j'ai donc commencé le SFI, mais mon problème c'est que je ne travail pas !
Et ça commence à me paraître long... je ne sais même pas par où commencer, je me débrouille en suédois mais pas assez pour travailler dans la vente (comme je le faisais en france). 
J'aimerais donc savoir si en suède il était possible de trouver des petits job, du genre des heures de ménages chez des particuliers ect... en laissant des petites annonces dans les boîtes aux lettres par ex..
Qu'en pensez vous ?

Les annonces dans les boîtes aux lettres, tu peux oublier, ça ne fonctionne jamais. Tu peux essayer des petites affiches dans les commerces, mais ça ne marche pas tout le temps.

Pour commencer, tu peux essayer de voir s'il y a des entreprises qui recrutent des personnes pour faire du service à domicile ou des choses comme ça. A Stockholm, je travaillais pour une boîte qui recrutait des gens pour aller dans les écoles, dont dans les écoles maternelles. Je crois que qqch de similaire doit exister pour le ménage chez les particuliers.
WilliamB
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

Niveau de suédois: Avancé

Publicite

.

Retourner vers Travailler en Suède

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message