Trouver du travail en Suède

Travailler en Suède? Ce forum est là pour permettre des discussions entre ceux aui ont franchi le pas et ceux qui ont envie de le franchir.

Modérateurs: suede, Modérateurs

Trouver du travail en Suède

Messagepar MélanieBq » Mar Oct 10, 2017 10:40 pm

Bonsoir à tous.

Tout d'abord je m'excuse si ce post n'est pas dans la bonne section du forum. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et j'avoue être un peu perdue.

Je suis actuellement en Master 2 Recherche en Anglais et cela ne me convient pas. L'année dernière je me suis rendue compte que ça ne me plaisait pas trop mais j'ai quand même bien validé mon année et malgré un fort manque de motivation, l'angoisse, la pression de l'entourage et à défaut d'avoir trouvé un moyen de me réorienter, je me suis inscrite en M2. Mais voilà, après quelques semaines, les cours ne me plaisent pas, la motivation n'est pas là et la dépression me guette. Pour être honnête j'envisage d'arrêter, même si je sais que ce n'est certes pas un bon plan.

Il y a deux ans je suis partie en Erasmus à Göteborg et y ai vécu l'une des meilleures expériences de ma courte vie. Je suis encore nostalgique de ma vie là bas et j'aimerais beaucoup y retourner pour y travailler. J'ai étudié le Suédois pendant 4 ans et pour me situer un peu je pense avoir ou du moins être sur le point d'atteindre le niveau B2. Je continue de l'apprendre toute seule et essaye de garder contact avec la langue au maximum.