Bonjour,
Je ne connais pas trop les bars de Stockholm. J'étais allé dans qqs bars irlandais lors de mon passage mais je ne me souviens pas de leur noms.
Au niveau foot, il y a en général un match de foot AIK ou Djurgården. Mais comme le 6, il y a Suède-San Marin, je ne suis pa sûr qu'il y ait quelquechose quand vous êtes là.
A voir à Stockholm : la vieille ville : prendre son temps et flaner , le palais dans la vieille ville, le musée national (ils avaient une expo viking l'année dernière). Le musée d'art est pas mal. j'ai trouvé "Bof" le musée Vasa mais d'autres ont adoré. Un tour de l'île Djurgården en bateau peut-être sympa. Skansen est pas mal : des anciennes maisons de toutes la Suède réunies sur l'ile de Djurgården.
Pour dormir, Vandrahem, en particulier Af Chapman si vous pouvez être sur le bateau. (équivalent des auberges de jeunesse)
Au nord, Upsalla et la vieille ville.
En tout cas, foncez à l'office du tourisme en arrivant.
Pour manger : le midi, il est possible de manger pour pas cher dans beaucoup de restau : 60 kr le lunch.
Le Soir, c'est beaucoup plus cher, sauf si vous mangez une pizza ou un kebab dans un pub.
N'hésite pas à poser ta question en anglais, surtout en ce qui concerne pub et musique. Je peux essayer de faire suivre à des suédois (je n'ai pas le temps de traduire, désolé

). Je vais essayer de demander quand même.
N'hésite pas à t'inscire au forum (tu es averti des réponses à tes questions).
Et surtout, si tu as le temps d'écrire à ton retour un message "Mon week-end à Stockholm" où tu parles des choses biens et moins biens, cela serait super sympa !!!!!!!!!
Bon Voyage
François