Modérateur: Modérateurs

so_phie_nette a écrit:désolé c'est l'habitude!!! nous on est dans une auberge à sodermalm ca fait loin? un ami a moi y est allé il s'est éclaté... et comme j'ai une mamanqui s'inquiete beaucoup, ca craint de se ballader dans les rue de stockholm le soir ou la nuit? nous on vient d'aix en provence et c'est pas un probleme de rentré tard dans la nuit ou plutot tot le matin...

Ludo-R a écrit:so_phie_nette a écrit:désolé c'est l'habitude!!! nous on est dans une auberge à sodermalm ca fait loin? un ami a moi y est allé il s'est éclaté... et comme j'ai une mamanqui s'inquiete beaucoup, ca craint de se ballader dans les rue de stockholm le soir ou la nuit? nous on vient d'aix en provence et c'est pas un probleme de rentré tard dans la nuit ou plutot tot le matin...
Ta mère ferait mieux de s'inquièter pour ton orthographe et grammaire...

Ludo-R a écrit:so_phie_nette a écrit:désolé c'est l'habitude!!! nous on est dans une auberge à sodermalm ca fait loin? un ami a moi y est allé il s'est éclaté... et comme j'ai une mamanqui s'inquiete beaucoup, ca craint de se ballader dans les rue de stockholm le soir ou la nuit? nous on vient d'aix en provence et c'est pas un probleme de rentré tard dans la nuit ou plutot tot le matin...

MeLu a écrit:Ludo-R a écrit:so_phie_nette a écrit:désolé c'est l'habitude!!! nous on est dans une auberge à sodermalm ca fait loin? un ami a moi y est allé il s'est éclaté... et comme j'ai une mamanqui s'inquiete beaucoup, ca craint de se ballader dans les rue de stockholm le soir ou la nuit? nous on vient d'aix en provence et c'est pas un probleme de rentré tard dans la nuit ou plutot tot le matin...
uhuh, je crois que j'aurais pas pu faire mieux comme réplique :3
MeLu-![]()

LaFred a écrit:MeLu a écrit:Ludo-R a écrit:so_phie_nette a écrit:désolé c'est l'habitude!!! nous on est dans une auberge à sodermalm ca fait loin? un ami a moi y est allé il s'est éclaté... et comme j'ai une mamanqui s'inquiete beaucoup, ca craint de se ballader dans les rue de stockholm le soir ou la nuit? nous on vient d'aix en provence et c'est pas un probleme de rentré tard dans la nuit ou plutot tot le matin...
uhuh, je crois que j'aurais pas pu faire mieux comme réplique :3
MeLu-![]()
Y'a de la concurrence!

Retourner vers Que faire en vacances à Stockholm?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité