Modérateur: Modérateurs
trucker a écrit:Par satellite ce n'est as du numérique![]()

Herr Omar a écrit:trucker a écrit:Par satellite ce n'est as du numérique![]()
Si les ondes passent à travers les nuages, c'est du numérique; si elles passent par la cave avant d'arriver à ta télé, c'est de l'analogue. Enfin, bon, je peux me tromper, Trucker.
Wikipedia/Télévision analogique terrestre a écrit:La télévision analogique terrestre ou TAT est l'ensemble du réseau de diffusion de terre composé d'émetteurs (pilotes) et de réémetteurs locaux. Ce réseau utilise des ondes dites hertziennes.

MeLu a écrit:Herr Omar a écrit:trucker a écrit:Par satellite ce n'est as du numérique![]()
Si les ondes passent à travers les nuages, c'est du numérique; si elles passent par la cave avant d'arriver à ta télé, c'est de l'analogue. Enfin, bon, je peux me tromper, Trucker.Wikipedia/Télévision analogique terrestre a écrit:La télévision analogique terrestre ou TAT est l'ensemble du réseau de diffusion de terre composé d'émetteurs (pilotes) et de réémetteurs locaux. Ce réseau utilise des ondes dites hertziennes.
À lire ici
Tout ça pour dire que même si ça passe pas à travers des nuages, l'analogique n'est pas seulement filaire
MeLu

LaFred a écrit:cean a écrit:Maintenant j'ai une question pour vous qui habitez en suede, sûrtout en scanie:
je trouve qu'il n ya pas assez de choix quand il s'agit des chaines francaises à la télé, et je veux maintenant attaquer tous les entreprises qui choississent les chaines qu'on a le droit de voir normalement sans parabole.
J'en ai assez, nous avons aussi le droit de voir la télé francaise même si on habite en suede. J'ai vu qu'il ya beaucoup d'autres chaines d'autres pays, mais pas de chaines francaises.
Alors, ce que je voudrais savoir c'est combien d'entre vous qui veut se battre pour cela.
Si vous souhaiter m'aider, veuillez m'écrire un mail avec votre nom, prénom et votre locataire si vous en avez.
A bientôt
Céline![]()
On peut avoir TV5, France 2 et sans doute d'autres chaines, tu as vérifié? tu as le cable? une parabole? Je ne suis pas sure qu'on puisse avoir plus de chaines allemandes par exemple.
Attaquer est inadapté, cela semble dire que tu vas faire un recours en justice alors que tu veux influencer. Lorsque Telia a supprimé TV5 de son offre standard les facs de francais de Suède ont protesté et cela n'a rien donné c'était il y a presque 10 ans...
Ce sotn des entreprises commerciales que tu veux influencer, elles font comme elles veulent...

p110257r a écrit:Avec une simple parabole analogique de 40 cm, il est possible de recevoir dans de realtivement bonnes conditions TF1, Fr2, Fr3, M6, Arte et Canal+ France.
La Suède n'a aucune obligation de relayer des chaines de télévision étrangères et même certaines chaines de télévision étrangères peuvent refuser que leurs programmes soient diffusés dans tel ou tel pays.
J'ai peur que tu ne te couvres de ridicule si tu venais à ester en justice tel ou tel organisme de télévision.
Je vais paraphraser un autre forumeur : il existe un endroit où tu peux sans problème recevoir toutes les chaines françaises que tu désires regarder et cet endroit s'appelle ... la France.

cean a écrit:p110257r a écrit:Avec une simple parabole analogique de 40 cm, il est possible de recevoir dans de realtivement bonnes conditions TF1, Fr2, Fr3, M6, Arte et Canal+ France.
La Suède n'a aucune obligation de relayer des chaines de télévision étrangères et même certaines chaines de télévision étrangères peuvent refuser que leurs programmes soient diffusés dans tel ou tel pays.
J'ai peur que tu ne te couvres de ridicule si tu venais à ester en justice tel ou tel organisme de télévision.
Je vais paraphraser un autre forumeur : il existe un endroit où tu peux sans problème recevoir toutes les chaines françaises que tu désires regarder et cet endroit s'appelle ... la France.
Regarde ce que je viens d'écrire a La Fred. Je ne veut pas aller en justice, mais quand-même lutter pour nos droits d'optenir les chaines comme tous les autres.

Retourner vers Vie quotidienne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités