Famille française recherche jeune fille "au pair"

Toutes les petites questions pratiques de la vie quotidienne.

Modérateur: Modérateurs

Famille française recherche jeune fille "au pair"

Messagepar fauvette38 » Mer Fév 06, 2008 4:44 pm

Bonjour,

Nous sommes une famille française, vivant dans les Alpes et à la recherche d’ une jeune fille « au pair » pour s’occuper de nos deux enfants , car mon mari et moi travaillons à temps plein.
Amoureux de la Suède, de son peuple et de sa culture nous y avons effectués plusieurs voyages. Nous apprécions également leur manière d’appréhender l’éducation des enfants.
Nous sommes intéressé par une garde pendant quelque semaines durant les vacances d'été et pendant l'année scolaire 2008/2009(contrat type fille "au pair"). Nous pouvons offrir un hébergement (chambre + sdb indépendante) à proximité de transports en commun permettant de rallier ville et domaine universitaire (juste à coté de notre domicile).

Nous voudrions également avoir le nom d' associations/organismes suédois de placement de jeunes filles/étudiantes au pair dans des familles d'accueil françaises avec qui nous pourrions rentrer en contact; ou bien des adresses de sites web /forums d’échanges (sérieux), souvent consultés par les étudiants en suède cherchant un job à l’étranger, où nous pourrions déposer une annonce (équivalent CROUS/CRIJ en france) ou tout autre moyen (serieux) pour trouver ce type d'échange.

Merci pour tout renseignement.

Fauvette38
fauvette38
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

Sponsor

Messagepar mame ngony sarr » Jeu Fév 28, 2008 12:15 am

salut
Je m'appelle Mame Ngony Sarr , j'ai 28ans et Je suis sénégalaise . je cherche une famille ayant besoin d'une fille au pair .J'ai lu votre annoce et je suis interssée par vos propositions .Pour avoir plus d'information veillez me contacter sur annangony@yahoo.fr
mame ngony sarr

Messagepar JacquesG » Ven Fév 29, 2008 1:49 pm

Bonne chance à tous/toutes les deux, quoique je crains que que vous ne puissiez faire affaire ensemble! Mais je me trompe peut-être...

De quoi il se mêle, le Jacques? :wink:
JacquesG
Suédonaute Permanent
Suédonaute Permanent

Niveau de suédois: Avancé

Re: Famille française recherche jeune fille "au pair"

Messagepar Rachounellie » Dim Nov 09, 2008 7:57 pm

Je suis très interessée par votre offre. Depuis toute petite je rêve de voyager autour du monde. Je n'ai que 13 ans, mais je suis très responsable et organisée. Je sais également cuisiner. Je suis dans les cadets de l'air depuis plus d'un an et j'ai gagnée le prix de meilleure cadette du camp l'été dernier. Ce prix représente la meilleure sur 300 autres cadets. Je suis parfaitement bilingue française-anglaise. J'ai plusieurs familles que je garde à longueur d'année scolaire et d'après les parents ils me redemandent toujours. J'habite à Regina, Saskatchewan, Canada :smilie_flagge17: .

Merci de votre attention,
Rachounellie
Rachounellie
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Re: Famille française recherche jeune fille "au pair"

Messagepar Rachounellie » Dim Nov 09, 2008 8:02 pm

Rachounellie a écrit:Je suis très interessée par votre offre. Depuis toute petite je rêve de voyager autour du monde. Je n'ai que 13 ans, mais je suis très responsable et organisée. Je sais également cuisiner. Je suis dans les cadets de l'air depuis plus d'un an et j'ai gagnée le prix de meilleure cadette du camp l'été dernier. Ce prix représente la meilleure sur 300 autres cadets. Je suis parfaitement bilingue française-anglaise. J'ai plusieurs familles que je garde à longueur d'année scolaire et d'après les parents ils me redemandent toujours. J'habite à Regina, Saskatchewan, Canada :smilie_flagge17: .

Merci de votre attention,
Rachounellie

PS:Pour plus d'information vous pouvez me contacter à ''rachounellie @ hotmail.com''.

<Message édité insertion d'espace pour t'éviter les spams... /LaFred>
Rachounellie
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

.

Retourner vers Vie quotidienne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message