Modérateur: Modérateurs

Ignatius a écrit:Bonjour à tous,
J'emménage à la rentrée prochaine à Stockholm, pour quelques mois...ou peut être plus.
Je suis à la recherche d'offres Internet, téléphonie et portable.
Besoin d'appeler de façon illimité vers la France, et besoin aussi d'un Internet performant. Je crois que Telia à main mise sur tout ces sujets, mais j'avoue me perdre un peu au milieu de lors offres. Je suis d'ailleurs assez exigeant sur le service, je cherche donc ce que je peux trouver de mieux.
Avez vous quelques idées des meilleurs services, et de leurs prix ? Je crois qu'au niveau des communications pour portables, tout ceci est bien moins élevé qu'en France... l'internet aussi semble t il.
Si vous aviez quelques pistes pour m'aiguiller...
D'avance merci, excellente journée.
Johan

Ignatius a écrit:Merci pour ces infos....
Effectivement, ca me semble tres interessant chez Com Hem. Et rien de mieux que le retour d'experience pour m'aider !
On me parle ici et la de IP Telefoni, avez vous pu vous faire une idee la dessus ?
Merci encore

Ignatius a écrit:Skype, effectivement...c'est pas mal... en depannage. Je cherche plutot quelque chose de fiable, ä 100%... il s'agit d'un telephone professionnel, je ne peux pas me permettre une quelconque coupure...quitte a mettre le prix.
Je continue ma quete sur Internet, merci pour vos infos !

Retourner vers Vie quotidienne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités