piflechien73 a écrit:Herr Omar a écrit:
"adapteurs USB"??? Tu veux dire "mobile Internet"? Dans ce cas, oui, j'ai mobile Internet depuis 7 mois.
Tout à fait! Et tu en es content ( rapidité, couverture réseau...)? Tu as quelle marque?
Moi j'ai Tre (3). "Upp till 7,2 Mb" - ce qui ne veut rien dire, en fait. Je l'ai acheté en août ou septembre dernier en vue d'un séjour à l'hosto. C'était inutile car à l'hosto (KS) il y avait un réseau très puissant et gratuit pour le personnel et les malades...
Ceci dit, je suis bien heureux d'en avoir fini avec Telia, cette compagnie infecte. Je n'ai plus à faire avec eux que pour le téléphone. Ce sont des escrocs.
Donc j'ai ce petit modem de chez Tre et il n'y a pas de problème avec. Il faut dire que j'habite en plein coeur de Solna.
Mon fils de 23 ans (qui a habité chez mois ces six derniers mois) qui télécharge tout un tas de trucs dont je ne suis pas au courant et qui se sert d'un ordi comme le font tous les gars de son âge m'a emprunté mille fois le modem et je ne l'ai jamais entendu se plaindre de ce gadget.