Les soirées en Suède :-((((

Toutes les petites questions pratiques de la vie quotidienne.

Modérateur: Modérateurs

Les soirées en Suède :-((((

Messagepar z » Ven Oct 22, 2004 1:05 pm

Bonjour,

Hier je me suis grave disputée avec mon copain qui en ce moment habite en Suède. Il est parti à une soirée suédoise.

Je ne savais pas que des suédoises sont tellement horribles comme la mentalité.

Je vous envoi des photos qui m’ont choquées :

http://www.birgerjarl.nu
allez-y sur : la "galleri", ensuite cliquer sur : "Senaste Bilderna" au dessus de la photo...

Il y a plein de photos... Surtout les dernières photos..

C'est comme ça les soirées suédoises en général??

:cry: :cry: :cry: :cry: [/url]
z
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

Sponsor

wouahouuuu

Messagepar adeline » Ven Oct 22, 2004 1:20 pm

hej
Oulala elles sont pas toutes blondes hihi .Je vous l'avais dit et puis le peu de blondes qu'y a, demander leur si c'est des vraie hihi.Je comprend pourquoi tu t'es faché avec ton copain pour ce style de soirée.Mais je te rassure c'est pas partout comme ça.Tu sais en Belgique je connais des boites ou je me suis beaucoup faché avec mon ex.Donc ce style d'endroit y'en à partout.Dit toi que c'est pas la généralité mais que malheureusement y'a des soirée comme ça.Enfin perso mon ex ca le gené pas du tout.
Par la force du scooter, je survole ma tournée avec mon courrier.
adeline
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard

Messagepar maline » Ven Oct 22, 2004 1:55 pm

Hm, honnêtement je ne vois pas trop comment ça a pu te choquer, à part deux photos où il y a des nanas qui s'embrassent (mais enfin ça arrive en France aussi), je n'y vois rien de choquant, mais peut-être que j'ai raté quelque chose ??

Sinon, à mon avis ça pourrait être une soirée n'importe où ! Je suis suédoise, mais quand j'étais étudiante en France j'étais assez étonnée de voir les qunatités d'alcool consommées par les autre étudiants (hm, oui et par moi aussi) quand il y avait des soirées à l'école, et pourtant c'est vrai que les suédois boivent beaucoup.

Maintenant ça me gêne plus de voir tous ces gens ici complètement bourrés le vendredi et le samedi, mais plus parce qu'ils se sentent obligés de le faire parce que c'est le week-end et qu'à beaucoup d'entre eux ça ne leur viendrait pas à l'esprit de prendre un verre de vin le lundi, ils diraient même qu'il ne faut pas boire en semaine...

Oui, j'ai du mal à comprendre mes compatriotes, j'étais peut-être restée trop longtemps en France ;)
maline
Modo retraité
Modo retraité

Messagepar adeline » Ven Oct 22, 2004 2:06 pm

Tu sais je suis de Bordeaux à la base mais mon père est de Bayonne et je peux te dire si y'a un truc que j'aime pas c'est les férrias...A part boire je voit pas ce qu'il font je trouve ça débile pour moi c'est pas ça faire la fete... 8)
adeline
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard

Re: Les soirées en Suède :-((((

Messagepar suede » Ven Oct 22, 2004 5:47 pm

z a écrit:Bonjour,

Hier je me suis grave disputée avec mon copain qui en ce moment habite en Suède. Il est parti à une soirée suédoise.

Je ne savais pas que des suédoises sont tellement horribles comme la mentalité.

Je vous envoi des photos qui m’ont choquées :

http://www.birgerjarl.nu
allez-y sur : la "galleri", ensuite cliquer sur : "Senaste Bilderna" au dessus de la photo...

Il y a plein de photos... Surtout les dernières photos..

C'est comme ça les soirées suédoises en général??

:cry: :cry: :cry: :cry: [/url]

C'est koi qui choque de manière générale?
les soirées etudiantes peuvent etre identique en France...

François
suede
Site Admin
Site Admin

Niveau de suédois: Avancé

Messagepar trucker » Sam Oct 23, 2004 6:49 am

Je suis un peu comme françois je me pose la question de savoir ce qui te choque .
Je pense que les soirées étudiantes doivent se resembler d'un bout a l'autre de l'europe .
trucker
Modérateur
Modérateur

Messagepar telennou » Sam Oct 23, 2004 9:56 am

Quand on prend des photos de soirées, on essaye de prendre des photos "chocs", car c'est ca qui est rigolo, on ne prend pas les plus sages . Mais toutes les suédoises n'étaient sûrement pas comme ca.
Et comme dit Maline, on voit ca aussi en France, et dans d'autres pays.
Les filles que tu vois sur les photos ne représentent pas toutes les suédoises.

Qu'est-ce qui t'a énervé exactement ? Pourquoi vous êtes-vous disputés ?
* La soirée semblait vraiment bien et au fond de toi tu aurais voulu y être et t'amuser (... mais pas comme les suédoises qu'on voit sur les photos!)
* Tu avais peur pour votre relation en voyant ton copain entouré de tant de filles délurées : si c'est ca, demande à ton copain si franchement, il aimerait sortir avec ces filles ? Peut-être pour un soir (s'il n'était pas avec toi) mais sinon, je suis sûre que non car ce genre de filles fait peur ! C'est rigolo de regarder ces filles délurées en soirées mais ce n'est pas drôle pour toi si c'est TA petite amie !
* ... ou bien, je ne sais pas. Peut-être que je me trompe dans le 2 propositions ci-dessus. Dis-nous alors ce qui t'a énervé.
Elsa
telennou
Modérateur
Modérateur

La dispute

Messagepar z » Sam Oct 23, 2004 7:15 pm

Bonjour,

En fait mon copain habite en Suède en ce moment il est en train de faire son MBA qui finit en Décembre l'année prochaine. Après il a pensé venir vivre avec moi ici, en France...

C'est difficile la relation à distance.

Je n'ai rien contre qu'il sorte et s'amuse avec ses pots.

En fait, c'est lui qui m'a envoyé le lien pour voir la photo de lui et ses pots à cette fête. Bon j'ai dit ok, car il partait fêter d'obtention de PhD de son ami.

Quand j'ai commencé à glisser avec ma souris pour voir les autres photos de la soirée, j'étais tellement choquée, que je lui aie dit comment il a pu aller à la soirée pareille.

Et puis, je l'ai tellement engoulé qu'on se parle plus depuis!

Comme pour moi qui habite en France je trouve une soirée comme ça choquant, en plus comme on est à distance je ne vois pas d'interet de me monter ces photos.

Ce garçon était adorable, on pensait vraiment vivre une belle histoire d'amour, mais avec ce truc, j'ai peur qu'on a tout gâché :cry: :cry:

Moi je tiens quand je dis que je trouve Suédois frustrés...et ils ont besoin de faire des trucs anormaux...
z
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Messagepar suede » Sam Oct 23, 2004 7:26 pm

Ce n'est pas lié à la Suède, tu as la même chose en France.
Tu n'as jamais vu de soirée étudiante ou tout d'un coup, les gens se mettent à chanter :
"Aller machin, montre nous ton c**!" ? Et ca concerne pas seulement les élèves...

François
suede
Site Admin
Site Admin

Niveau de suédois: Avancé

Messagepar trucker » Sam Oct 23, 2004 11:38 pm

Je me pose la question de savoir si tu aurais preferer qu'il aille a la féte et qu'il ne t'en parle pas ou si tu prefere savoir qu'il y a ete et qu'il a la franchise de te le dire .
Moi je prefere la franchise et puis quand on est dans une fete on est pas responsable du comportement des autres
trucker
Modérateur
Modérateur

Messagepar telennou » Dim Oct 24, 2004 9:45 am

J'imagine que la relation à distance est difficile car tu te demandes bien comment il peut vivre là-bas. Et puis, ce n'est pas juste quand il passe du temps avec des filles ... car ce n'est pas avec toi !
Moi aussi, j'ai connu ca. Ca a été difficile au début. Mon remède : la confiance !
Peut-être peux-tu lui rendre visite un semaine, comme ca tu verras à quoi ressemble son environnement en Suède ?
Elsa
telennou
Modérateur
Modérateur

loin des yeux loin du coeur

Messagepar adeline » Dim Oct 24, 2004 2:13 pm

hej
Tu sais faut tout faire pour le voir meme un week end.Tu sais j'ai eu une relation difficile à distanec.Fait tout pour que ça ne dure pas longtemps.La confiance au bout d'un moment ça suffit pas.Ne sois pas triste va en suède le voir.Si t'es jeune un billet c pas si chere que ça...
adeline
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard

????

Messagepar Herr Nilsson » Dim Oct 24, 2004 3:46 pm

Je ne comprends pas, :?:

Il a été dans une boite ou deux filles se sont embrasées. Il n'est pas sur la photo, est-ce le même jour? Dans la pub pour la boite c'est marqué nulle part "Venez voir et danser avec des filles qui s'ambrassent". Au contraire c'est une pub normale pour une boite normale.

Quand j'ai vecu en France j'ai vu des filles fumer du shit, ce que je trouve personellement plus grave que de s'embrasser. C'était dans un parc ou j'aimais bien aller courir. Ma conclusion n'a pas été: Les francaises fument toutes du shit. Non plus: Ce parc (Parc parisien dans le 14eme) est "ce genre de parc où on se drogue".

Si ca avait été une fille et un garcon qui s'embrassaient (ou tiraient la langue ensemble), ca aurait été mieux? Si oui, pourquoi?

Ayant vecu 24 de mes 26 ans en Suède je n'ai jamais trouvé ...
z a écrit:que des suédoises sont tellement horribles comme la mentalité.

Et le fait que deux d'entre elles s'embrassent, ou tirent la langue ensemble, ne changera pas ca.

/thomas :bougie:
Herr Nilsson
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

:-(

Messagepar z » Lun Oct 25, 2004 1:42 pm

Hej,

Juste pour vous dire que mon copain s'est tellement fâché qu'il ne parle plus avec moi depuis je l'ai engaulé à propos de ces photos...

Aujourd’hui, je lui ai écrit le mail en s'excusant, mais pour moi ces photos ont été le choque quand même....
z
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Re: :-(

Messagepar Invité » Lun Oct 25, 2004 1:49 pm

z a écrit:Hej,

Juste pour vous dire que mon copain s'est tellement fâché qu'il ne parle plus avec moi depuis je l'ai engaulé à propos de ces photos...

Aujourd’hui, je lui ai écrit le mail en s'excusant, mais pour moi ces photos ont été le choque quand même....

Je ne comprends toujours pas... il faudrait peut-être que tu te décoinces un peu...
Invité

Publicite

Publicite

Suivante

Retourner vers Vie quotidienne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message