frapo a écrit:trucker a écrit:Content de te lire vic,
Sûrement parce que l'on ne fréquente pas les même milieux car ce genre de truc existe dans le milieux ouvrier ou les blague salace fusent ainsi que les petits geste et autre comme dans tous les milieux ouvrier que je connais du reste.
Viens me rejoindre un de ces vendredi sur les quai de chargement de groupage tu pourras très bien t'en rendre compte.
Je connais des boites ou ça déconne à tout vas et ou il y a des gars qui n'arrête pas de faire les pitres à longueur de temps.
Evidemment c'est asses différent des milieux aisés ou universitaire.
Je rejoins Trucker.
J'avais un pote super coincé et qui, à la suite d'une dépression importante juste après sa terminale, a été engagé dans une industrie. Et bien ce la n'etait plus le meme homme: il n'arretait pas de faire des blagues salaces!
Ce pote m'a expliqué que ca sepassait toujours comme ca dans le milieu ouvrier........
En France, mon sambo était vachement surpris d'entendre des chercheurs (donc milieu universitaire) faire des commentaires assez peu adaptés sur les femmes travaillant avec eux ... ces commentaires étaient soit macho, soit un peu sexuel ...
La seule fois où j'ai vu des suédois se comporter comme des cochons c'était dans un restaurant. Une famille avec un grand père et un père qui n'arrêtaient pas de boire et de commenter les seins de la serveuse : classe!