Modérateur: Modérateurs

vic a écrit:Stockholm plus dangereuse que Paris?!?! alors là je suis dubitative ... mais je pense que François à raison ... ici, à Göteborg les gens se sentent parfois en danger alors que franchement ...

ambrine a écrit:C'est marrant mais je ne vois pas les choses comme vous...
Ce sont les villes ou le taux de racisme est tres eleves qui sont classes plus dangeureuses...
Je suis Lyonnaise est franchement je me sens plus en securite a Lyon que dans le patelin ou j'habite ici.

ambrine a écrit:
Ce sont les villes ou le taux de racisme est tres eleves qui sont classes plus dangeureuses...
Je suis Lyonnaise est franchement je me sens plus en securite a Lyon que dans le patelin ou j'habite ici.

vic a écrit:ambrine a écrit:
... j'entends souvent dire que nous les français on est assez racistes et que les pires sont les Danois, ce qui est en soit un peu une réaction elle-même raciste ...

vic a écrit:je pose la question car je ne connais absolument pas la réponse : ils sont généralement racistes les Suèdois

Retourner vers Vie quotidienne
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité