suede a écrit:Et c'est plus écolo que les savons liquides et gels douches.
Entièrement d'accord avec toi, j'utilise le savon de Marseille ça ne fait pas très chic, mais ça lave et sa ne pollue pas trop.
Modérateur: Modérateurs
suede a écrit:Et c'est plus écolo que les savons liquides et gels douches.

trucker a écrit:suede a écrit:Et c'est plus écolo que les savons liquides et gels douches.
Entièrement d'accord avec toi, j'utilise le savon de Marseille ça ne fait pas très chic, mais ça lave et sa ne pollue pas trop.

LaFred a écrit:trucker a écrit:suede a écrit:Et c'est plus écolo que les savons liquides et gels douches.
En plus ca détache super!

vic a écrit:
et je peux dire qu'avec les allergiques que j'ai à la maison aux lessives et assimilées, le savon de marseille c'est mieux toléré que l'oxy-action truc muche

LaFred a écrit:vic a écrit:
et je peux dire qu'avec les allergiques que j'ai à la maison aux lessives et assimilées, le savon de marseille c'est mieux toléré que l'oxy-action truc muche
Oui moi aussi je n'utilise que ca et le savon au fiel pour détacher. En lessive ce qui marche bien c'est de chez Konsum sans parfum Änglamark, marche trés bien et ne sent rien...

Pascal_R a écrit:Surtout que c'est la saison du ramassage des noix qui s'approchent

MeLu a écrit:Ou alors, tu peux essayer au choix les noix de lavage (je n'utilise pratiquement plus que ça pour tout mon linge... même plus besoin d'adoucissant et en plus ça coûte moins cher que la lessive) ou des balles de lavage (jamais tenté donc je n'ai pas d'avis sur la question) : l'un et l'autre sont environmental friendly et conseillés pour les allergiques/atopiques/peaux sensibles/jeunes enfants.
MeLu-fervente-adepte-des-noix-de-lavage-depuis-plus-d'un-an

Pascal_R a écrit:C'est une remarque à la noix

Retourner vers Vie quotidienne
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité