Je suis futur étudiant Erasmus a Chalmers, à partir de fin aout. Je souhaiterai venir en voiture, mais je ne pense pas avoir de place via le sgs, ayant eu la réponse de l'univeristé trop tard (18juin alors que les residence dans le centre avec parking ont été reservé pour ceux ayant renvoyer leur housing application avant le 15
Je ne trouve pas d'information claire sur le parking a goteborg, mais si je fais un résumé de ce que j'ai lu sur le forum, c'est pas donné, voir meme cher, les pv tombe très vite, et le stationnement est extremement reglementé...donc je voudrai faire ca correctement pour m'en sortir bien
En fait je voudrai savoir si comme dans certaine villes francaises il ya des abonnements mensuels pour le stationnement? ou alors des société louant des places dans des parking souterrain? ou enocre un site internet permettant de trouver des places de parking a louer? D'habitude google est mon ami , mais pour ce coup je dois pas bien lui parler je trouve rien de plus que déjà dis sur ce forum lol (fort instructif d'ailleur pour quelqu'un qui pars en Suède
Je n'ai pas encore la réponse definitive pour ma résidence, mais dans tout les cas ce ne sera pas dans le centre, je serais un peu eloigné (peut etre Hogsbogatan, vers la station "Axel Dahlströms") à quelque kilometre de l'université, est-ce toujours aussi dur de se garer en dehors du centre ville?
Merci d'avance a ceux qui me liront et peut etre même répondront
Lucas