Modérateur: Modérateurs

Le votre ! J'ai recu un message prive avec le meme baratin en francais et en anglais du style: "j'ai vu votre profil et j'ai envie de vous rencontrer, voici mon adresse."Ludo-R a écrit:Avec quel site?

ledijo a écrit:Le votre ! J'ai recu un message prive avec le meme baratin en francais et en anglais du style: "j'ai vu votre profil et j'ai envie de vous rencontrer, voici mon adresse."Ludo-R a écrit:Avec quel site?

ledijo a écrit:Oui, je parlais de photo-suede, pas du tien
J'ai fait une recherche et remarque que la "bête" sevit sur differents sites...
Toujours pas d'autres adeptes du cyclisme urbain ?? Je devrais peut-etre me remettre a la recherche d'achat d'un velo alors....

ledijo a écrit:Bon, moi ce qui m'inquiete un peu ce sont les cotes pour aller jusqu'a Telefonplan. Pouf, pouf.

ledijo a écrit:Bonjour,
Ce qui est genial avec ce site c'est qu'a peine enregistre, j'ai deja recu un message prive d'une etrange personne souhaitant me rencontrer...Vive le spam !!!![]()
Ced

Ah oui pas mal!Ludo-R a écrit:ledijo a écrit:Bon, moi ce qui m'inquiete un peu ce sont les cotes pour aller jusqu'a Telefonplan. Pouf, pouf.
Moi la côte de Slussen puis le pont Skanstull - Gullmarsplan

ledijo a écrit:Ah oui pas mal!Ludo-R a écrit:ledijo a écrit:Bon, moi ce qui m'inquiete un peu ce sont les cotes pour aller jusqu'a Telefonplan. Pouf, pouf.
Moi la côte de Slussen puis le pont Skanstull - GullmarsplanDes cuisses en béton armé dans 4 mois

Retourner vers Vie quotidienne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité