Modérateur: Modérateurs

GiaFrancoSuédoise a écrit:mon seul hic avec la Suède
la monnaie
A quand l'euros?
et pourquoi les suèdois ne veulent-ils pas de l'Euro?

p110257r a écrit:Jamais j'espère et j'ai même le sentiment que tôt ou tard la Suède sortira de l'Union Européenne..
p110257r a écrit:Déjà que les danois se tâtent (voir la déclaration du premier ministre danois dernièrement).

trucker a écrit:Les dannois sont rentés dans l'UE a cause d'une grosse poussée des politiques et des finnanciers .
trucker a écrit:A plusieurs reprises ils ont voté non a l'europe
trucker a écrit:Les dannois que je connais regrettent d'avoir ceder a la pression.
trucker a écrit:Un peu ce qui se passe actuellement en france oui les politiques font le forcing pour le oui a la constitution pour leur propres intérets

zatopek a écrit:Un exemple:
Les droits aux travailleurs handicapés et aux travailleurs sous détention ... ... Le passage dans la constitution qui stipule que toute personne qui travaille ( de toutes situations ) bénéficie d'un contrat en bonne et due forme et le droit de se défendre contre l'exploitation en se syndiquant !
Ce droit n'existait pas dans la France de 2004 !!!
Tout homme peut défendre ses droits et ses intérêts par l'action syndicale et adhérer au syndicat de son choix.
Chacun a le devoir de travailler et le droit d'obtenir un emploi.

Chacun a le devoir de travailler et le droit d'obtenir un emploi.

Djoule a écrit:Chacun a le devoir de travailler et le droit d'obtenir un emploi.
ca ca me gene beaucoup, le fait qu'on soit obligé de travailler. les mères au foyer, en france en tout cas, ne sont pas considérées comme travaillant ...

suede a écrit:Tu te trompes sur ce point. Le droit de se syndiquer existe en France et est défini dès le préambule de la constitution.
Préambule de la Constitution du 27 octobre 1946

Retourner vers Vie quotidienne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités