Modérateur: Modérateurs

Mais en saît on assez pour savoir si les décisions en matières d'immigrations serons positive ou négative pour les gens dans mon cas qui veulent s'expatrier dans un autre pays...?JacquesG a écrit:Ce que cela va changer, on le saura après...
En tout cas, le Statsminister est bien décidé à faire avancer les choses, en particulier sur l'immigration et l'environnement.

nicois06 a écrit:je voulais savoir ce que la présidence suédoise à l'union européenne va changé sur les questions de migrations (d'expatriation dans d'autre pays) car j'ai entendu récemment sur Public Sénat (chaîne politique de la TNT) que les conditions aller commencé à se durcir.
Et aussi en général , ce que la présidence suédoise va changé...(si quelques un aurait des extraits du traité de Stockholm...)

nicois06 a écrit:Mais en saît on assez pour savoir si les décisions en matières d'immigrations serons positive ou négative pour les gens dans mon cas qui veulent s'expatrier dans un autre pays...?JacquesG a écrit:Ce que cela va changer, on le saura après...
En tout cas, le Statsminister est bien décidé à faire avancer les choses, en particulier sur l'immigration et l'environnement.
La présidence suédoise a t-elle donner quelques pistes concernant les questions d'immigration?

nicois06 a écrit:je voulais savoir ce que la présidence suédoise à l'union européenne va changé sur les questions de migrations (d'expatriation dans d'autre pays) car j'ai entendu récemment sur Public Sénat (chaîne politique de la TNT) que les conditions aller commencé à se durcir.
Et aussi en général , ce que la présidence suédoise va changé...(si quelques un aurait des extraits du traité de Stockholm...)

knatte a écrit:nicois06 a écrit:je voulais savoir ce que la présidence suédoise à l'union européenne va changé sur les questions de migrations (d'expatriation dans d'autre pays) car j'ai entendu récemment sur Public Sénat (chaîne politique de la TNT) que les conditions aller commencé à se durcir.
Je suppose - comme d'autres ici - que vous voulez dire le "programme" de Stockholm qui est un projet pour une sorte de feuille de route pour les cinq à quinze ans à venir dans notamment le domaine de droit individuel.

nicois06 a écrit:Quand est ce exactement que le premier ministre Suédois cèdera sa place?
Et qui sera le prochain qui dirigera les réformes européenne?

Retourner vers Vie quotidienne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités