Modérateur: Modérateurs

LaFred a écrit:Perso je pense que ca va baisser encore

piflechien73 a écrit:LaFred a écrit:Perso je pense que ca va baisser encore
Cela m'intéresserait de savoir pourquoi.
Avec la rareté croissante de l´énergie, j'aurais tendance à penser le contraire, mais peut être que je me trompe.
Comme j'ai encore un peu de mal avec le suédois, les contrats me semblent pas toujours clairs. Est ce que les prix fixes le sont réelement? Est ce qu'on peut annuler un contrat sans trop de problème?

LaFred a écrit:Vas comparer les prix de l'électricité sur http://www.ei.se/elpriskollen/
Perso je pense que ca va baisser encore et nous n'avons pas opté pour un prix fixe. En général ca baisse au printemps avec la fonte de neiges. Forutm est en gééral une des entreprises les plus chères.

vic a écrit:LaFred a écrit:Vas comparer les prix de l'électricité sur http://www.ei.se/elpriskollen/
Perso je pense que ca va baisser encore et nous n'avons pas opté pour un prix fixe. En général ca baisse au printemps avec la fonte de neiges. Forutm est en gééral une des entreprises les plus chères.
je confirme!!!! Nous avons Fortum et nous voulons changer car notre facture d'électricité atteint des sommes tellement élevées que ça ne me paraît même pas concevable! Hier j'ai une copine qui à la vue de la facture m'a demandé si c'était la facture pour un an! lorsque je lui ai expliqué que c'était pour le mois elle a fait cette tête
merci pour le lien Lafred, ça va bien nous aider!

chager a écrit:vic a écrit:
je confirme!!!! Nous avons Fortum et nous voulons changer car notre facture d'électricité atteint des sommes tellement élevées que ça ne me paraît même pas concevable! Hier j'ai une copine qui à la vue de la facture m'a demandé si c'était la facture pour un an! lorsque je lui ai expliqué que c'était pour le mois elle a fait cette tête
merci pour le lien Lafred, ça va bien nous aider!
c'est pas rigolo , mais si tu enlèves le deux lettres, cela fait Fortun![]()
mais bon là n'est point le sujet
est cequ'il n'y a pas des commerciaux qui passent, faire un diagnostic, avant
car vous avez peut être des déperditions de chaleur
à suivre, bonne chance

chager a écrit:méfies toi!
on a tous la meilleure , la plus belle maison du monde, même moi![]()
mais il y a des remèdes aux déperditions, triple vitrages, sas d'entrée, pompe à chaleur etc..
utilisation des appareils ménagers
heures de nuit, heure de jour etc...
il faut un spé

Pascal_R a écrit:oui, on peut optimiser... douche froide, 10 degrés dedans aussi...
Mais bon, cela dépend si tu chauffes électriques, si tu as 20 lampes dans le jardin 24H/24 etc...
Pour le sas d'entrée, vaut mieux ne pas sortir. Et puis cela fait trop aéroport. Et si en plus tu fouilles tes invités

Retourner vers Vie quotidienne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités