par chager » Mer Mai 19, 2004 12:23 am
certe,à part les études,n'a t'on jamais entendu;tu pars en Suede en vacances? étonement! réactions diverses: la banquise,les pingoins! Pourtant peu décident cette destination,par raport à tant de choix actuellement,mais le peu, ne revient jamais indifferent à cette experience.
pour ma part,le choix m'échappe,les grands espaces,les hivers!
Oui,nulle part ailleurs qu'a Stockholm ,on aprecie,les hivers,ville lumiere ,certe,mais ville mysterieuse!
comme une nuit de fin Novembre,sur le pont de Vasabron,qui relie,le centre à Gamla stan,seul à regarder le lointain,mélancolique s'abstenir,pas un bruit pour une capitale,nuit claire ,anonciatrice de grand froid,reflets clair sur les berges,goëlands criards,une nuit bergmaniene,mais sans effroie,une quiétude avec le sentiment que tout vous appartient,trés rare impression pour une grande ville,juste dérangé par deux fêtards glissant sur le pavé humide,la neige commence à tomber,il est temps que je rejoigne mes amis à Gamlastan,là,la fête perpetuelle,recommence,contraste,sensation bizare,mais émerveillement,oui!oui !j'adore Stockholm pour tout ça,même l'hiver!surtout l'hiver! Pas d'ennuis,club! amis ! ou fantasia !la vie quoi! salut et bonnes reflexions,j'attends les votres "gici"