Je cherche à acheter ce jouet pour un grand garçon de 26 ans sur le site de Tradera.
http://www.tradera.com/He_Man_and_The_Masters_of_the_Universe_Black_Face_Grizzlor-auktion-62091683
Malheureusement je ne parle pas un mot de Suédois. J'ai l'habitude d'utiliser ebay mais j'ai l'impression que certaines subtilités du règlement m'échappent. J'ai réussi à créer un compte mais on dirait que je ne peux pas poser de questions au vendeur. J'ai cliqué sur "Ställ en fråga till säljaren" mais ça n'aboutit à rien de clair.
J'ai bien sûr essayé des logiciels de traduction mais elles sont approximatives et je ne m'en sors pas.
En faisant des recherches sur google, j'ai vu qu'il y a quelques utilisateurs de tradera sur ce forum. Quelqu'un pourrait m'expliquer brièvement le fonctionnement du site? Et encore mieux, demander au vendeur du jouet quels sont les frais de port pour la France et lui demander s'il accepte le paiement par "Paypal" (système utilisé sur ebay)? Pour enchérir et payer par Paypal, je crois pouvoir me débrouiller.
Voilà, j'ai bien conscience que mon message est d'un intérêt limité, (encore qu'en utilisant google, j'ai pu me rendre compte que je ne suis pas la seule personne qui ne comprend rien à tradera) mais je n'ai pas trouvé d'autres moyens de tirer cette affaire au clair.
merci d'avance