Modérateur: Modérateurs

Sophie d'Uppsala a écrit:En fait, je me demande :
1) quelle est la place de la culture suédoise (si elle en a une) dans l'enseignement et/ou lors des activités du fritids (qui sont en francais ou en suédois?)
Sophie d'Uppsala a écrit:2) si il y a bcp de devoirs (+ ou - qu'en France) ou presque pas comme dans les écoles suédoises.
Sophie d'Uppsala a écrit:3) si les enfants scolarisés dans cet établissement ont un niveau comparable à celui des écoles suédoises en anglais et en suédois.
Sophie d'Uppsala a écrit:L'anglais et le suédois représentent deux des quatre matières principales selon le système suédois, il est donc très important que les élèves aient un niveau comparable s'ils veulent retourner dans le système suédois par la suite (université ou autre).

telennou a écrit:Je viens d'apprendre que le le Lycée Francais Saint Louis est payant même si l'enfant est suédois ou enregistré en Suède. Cette école est considérée comme école internationale.
Concernant Franska Skolan, je ne sais pas.

telennou a écrit:C'est quoi la méthode Montessori? J'en ai déjà entendu parlé mais ca ne me dit pas grand chose!
Noz a écrit:J'ai cherche un peu sur le net. Tu trouveras des infos plus precises sur:
www.montessorienfrance.com

flupke a écrit:telennou a écrit:Je viens d'apprendre que le le Lycée Francais Saint Louis est payant même si l'enfant est suédois ou enregistré en Suède. Cette école est considérée comme école internationale.
Concernant Franska Skolan, je ne sais pas.
oui 10000 SEK par enfant et par an

Retourner vers Vie quotidienne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité