Téléphoner pas cher vers la France...

Toutes les petites questions pratiques de la vie quotidienne.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Cladji » Lun Aoû 07, 2006 4:00 pm

Skype est un produit similaire à celui de Phonesystems que je propose, mais Skype n'est pas totalement gratuit (30 euros/an pour bénéficier d'un numéro et prix de la communication lors d'appel sur téléphone).
Le produit phonesystems permet d'avoir un n° de téléphone personnel français pour recevoir des appels depuis le réseau commuté ou le réseau Internet, c'est-à-dire la possibilité de faire des appels de téléphone à téléphone. L'utilisation d'un téléphone classique et surtout il n'est pas nécessaire d'avoir un PC, ni qu'il soit allumé. Le numéro francais a vie coute 2 euros par mois (comme skype les communications entre abonnés sont gratuites), l'avantage de phonesystems est le fait que vous êtes joignable a tout moment sans que votre PC soit allumé, c'est comme si vous aviez votre téléphone classique francais avec vous!
Cladji
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Publicite

Sponsor

Messagepar LaFred » Lun Aoû 07, 2006 4:11 pm

Cladji a écrit:Skype est un produit similaire à celui de Phonesystems que je propose, mais Skype n'est pas totalement gratuit (30 euros/an pour bénéficier d'un numéro et prix de la communication lors d'appel sur téléphone).
Le produit phonesystems permet d'avoir un n° de téléphone personnel français pour recevoir des appels depuis le réseau commuté ou le réseau Internet, c'est-à-dire la possibilité de faire des appels de téléphone à téléphone. L'utilisation d'un téléphone classique et surtout il n'est pas nécessaire d'avoir un PC, ni qu'il soit allumé. Le numéro francais a vie coute 2 euros par mois (comme skype les communications entre abonnés sont gratuites), l'avantage de phonesystems est le fait que vous êtes joignable a tout moment sans que votre PC soit allumé, c'est comme si vous aviez votre téléphone classique francais avec vous!

Mais j'ai jamais eu de téléphone classique francais à moi... mais 24€ par an contre un ordi allumé tout le temps et il l'est déjà...
LaFred
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Bilingue/langue maternelle

Messagepar Cladji » Lun Aoû 07, 2006 4:14 pm

Pour 6.99 euros par mois vous pouvez appeler en illimité vers la France et vous restez joignable par vos proches pour 0.03 euros/min.
Visiter le site: www.phonesystems.net
Cladji
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Messagepar Creep » Lun Aoû 07, 2006 4:28 pm

J'aime la formule numero de telephone a vie pour 2euro par moi :lol:

Sinon, l'avantage de skype c'est quand meme qu'il y'a un tres grand nombre de personne qui l'utilise dans le monde et que donc bcp d'appel sont gratuits.

Enfin, personne n'en parle mais http://www.voipbuster.com permet de telephoner vers des fixe en france (et en norvege, finlande, danmark) pour 0euro/mn (par contre il faut acheter 5euro de credit pour pouvoir appelle +1mn mais le credit ne change que lors d'appel payant). Je pense que c'est largement le meilleur logiciel pour appele des fixes tandis que skype reste le meilleur pour appel de pc a pc (car c'est le premier donc plus grand nombre d'utilisateur).
-=[Devils]=-
Creep
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Messagepar LaFred » Lun Aoû 07, 2006 4:31 pm

Cladji a écrit:Pour 6.99 euros par mois vous pouvez appeler en illimité vers la France et vous restez joignable par vos proches pour 0.03 euros/min.
Visiter le site: www.phonesystems.net

Avec skype on peut appeler un fixe pour environ 1€ de l'heure.
LaFred
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Bilingue/langue maternelle

Messagepar trucker » Lun Aoû 07, 2006 11:05 pm

D'autant qu'avec skype on peut utiliser une web cam et ainsi voir ces proche dans de bonne conditions.
trucker
Modérateur
Modérateur

Re: Téléphoner pas cher vers la France...

Messagepar Supersain333 » Mar Juil 29, 2014 1:46 am

Salut! moi perso j'ai bcp de problèmes avec les appels vers la france car je voyage bcp... ce que j'ai trouvé être le mieux c'est l'appli Smartgroshen avec les appels pas du tt chers vers la france :) voilaaa :)
Supersain333

Messagepar bech » Mar Juil 29, 2014 1:03 pm

Pour la téléphonie fixe, un déménagement (même adresse à l'étage du dessus) m'a emmené à changer d'opérateur pour garder des tarifs similaires. Je suis passé chez OVH dont le meilleur tarif jusqu'en octobre 2012 supposait 2 prestations distinctes pour l'internet ADSL et la téléphonie.

L'abonnement téléphonie est facturé 1,19 €/mois depuis la dernière hausse de la TVA.
http://www.ovhtelecom.fr/telephonie/for ... duelle.xml

Contre une caution (dans les 40 €), OVH fournit un petit boitier à relier à une box internet et un téléphone. On peut préférer prendre un téléphone à relier directement à Internet (caution plus élevée).

J'ai commencé à utiliser ce boitier sur la connexion ADSL de l'ancien appartement (réseau SFR) puis sur le nouveau (OVH). J'ai fait un essai en région toulousaine chez mes parents (SFR) et à présent je l'utilise à Montpellier (Numéricable par fibre optique), toujours avec le même numéro en 09 atrribué par OVH et mon ancien numéro en 01 que j'avais fait transférer. Je trouve marrant d'indiquer un numéro de téléphone en 01 plutôt qu'en 04 dans ma nouvelle région.
Pas fait d'essai à l'étranger, mais comme c'est de la téléphonie sur IP, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.

Mais si on voyage, le téléphone le plus pratique risque d'être mobile. Dans ce cas, la baisse des frais d'itinérance en europe : http://www.leparisien.fr/high-tech/tele ... 952171.php arrange les choses.

Pour l'application smart groshen (2 mots), je ne connaissais pas, mais il semble que ce soit un produit Apple pour communiquer entre téléphones Apple qui auront tous deux ce logiciel. On peut faire mieux coté universalité. Et aux frais de rechargement pour utiliser le produit, il faudra prévoir de rajouter des frais de connexion internet mobile depuis l'étranger, lequels ne sont pas compris dans un forfait mobile français.
bech : comme Bernard Ch....... Pourquoi chercher à faire un pseudo compliqué ?

Sites Internet: http://bech.free.fr , http://chansonbech.tuxfamily.org/ , http://libremail.tuxfamily.org/ , http://cyloop.tuxfamily.org/ , http://nouvellepeau.free.fr
bech
Modérateur
Modérateur

Messagepar miniac007 » Mer Sep 17, 2014 12:14 am

Je suis chez OVH à 1€19 par mois, le telephone est relié a Telia, et c'est en illimité vers la France, la suede et le reste de l'europe sur les fixes, et moins cher sur les mobiles suedois que les operateurs suedois...

Les bons plans secret et commerciaux, tu px les garder... :mrgreen:
miniac007
Suédonaute passionné
Suédonaute passionné

Niveau de suédois: Débutant

Messagepar suede » Mer Sep 17, 2014 9:42 pm

Quand tu dis Telia, tu dis que tu utilises l'internet de Telia?
suede
Site Admin
Site Admin

Niveau de suédois: Avancé

Messagepar miniac007 » Sam Sep 20, 2014 12:23 pm

oui, j'ai un abo internet telia, et je branche dessus un tel IP avec des identifiants OVH qui va se connecter chez OVH qui route ensuite chez le numero que t'appelle... Un tel IP n'est ni plus ni moins qu'un navigateur internet pour la voix qui va se connecter la ou tu lui dis, peu importe ou c'est, pourvu que t'ai les bons identifiants ...

J'ai repondu a ton MP ;)
miniac007
Suédonaute passionné
Suédonaute passionné

Niveau de suédois: Débutant

Publicite

.

Précédente

Retourner vers Vie quotidienne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus