Téléphoner pas cher vers la France...

Toutes les petites questions pratiques de la vie quotidienne.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Cladji » Lun Aoû 07, 2006 4:00 pm

Skype est un produit similaire à celui de Phonesystems que je propose, mais Skype n'est pas totalement gratuit (30 euros/an pour bénéficier d'un numéro et prix de la communication lors d'appel sur téléphone).
Le produit phonesystems permet d'avoir un n° de téléphone personnel français pour recevoir des appels depuis le réseau commuté ou le réseau Internet, c'est-à-dire la possibilité de faire des appels de téléphone à téléphone. L'utilisation d'un téléphone classique et surtout il n'est pas nécessaire d'avoir un PC, ni qu'il soit allumé. Le numéro francais a vie coute 2 euros par mois (comme skype les communications entre abonnés sont gratuites), l'avantage de phonesystems est le fait que vous êtes joignable a tout moment sans que votre PC soit allumé, c'est comme si vous aviez votre téléphone classique francais avec vous!
Cladji
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Publicite

Sponsor

Messagepar LaFred » Lun Aoû 07, 2006 4:11 pm

Cladji a écrit:Skype est un produit similaire à celui de Phonesystems que je propose, mais Skype n'est pas totalement gratuit (30 euros/an pour bénéficier d'un numéro et prix de la communication lors d'appel sur téléphone).
Le produit phonesystems permet d'avoir un n° de téléphone personnel français pour recevoir des appels depuis le réseau commuté ou le réseau Internet, c'est-à-dire la possibilité de faire des appels de téléphone à téléphone. L'utilisation d'un téléphone classique et surtout il n'est pas nécessaire d'avoir un PC, ni qu'il soit allumé. Le numéro francais a vie coute 2 euros par mois (comme skype les communications entre abonnés sont gratuites), l'avantage de phonesystems est le fait que vous êtes joignable a tout moment sans que votre PC soit allumé, c'est comme si vous aviez votre téléphone classique francais avec vous!

Mais j'ai jamais eu de téléphone classique francais à moi... mais 24€ par an contre un ordi allumé tout le temps et il l'est déjà...
LaFred
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Bilingue/langue maternelle

Messagepar Cladji » Lun Aoû 07, 2006 4:14 pm

Pour 6.99 euros par mois vous pouvez appeler en illimité vers la France et vous restez joignable par vos proches pour 0.03 euros/min.
Visiter le site: www.phonesystems.net
Cladji
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Messagepar Creep » Lun Aoû 07, 2006 4:28 pm

J'aime la formule numero de telephone a vie pour 2euro par moi :lol:

Sinon, l'avantage de skype c'est quand meme qu'il y'a un tres grand nombre de personne qui l'utilise dans le monde et que donc bcp d'appel sont gratuits.

Enfin, personne n'en parle mais http://www.voipbuster.com permet de telephoner vers des fixe en france (et en norvege, finlande, danmark) pour 0euro/mn (par contre il faut acheter 5euro de credit pour pouvoir appelle +1mn mais le credit ne change que lors d'appel payant). Je pense que c'est largement le meilleur logiciel pour appele des fixes tandis que skype reste le meilleur pour appel de pc a pc (car c'est le premier donc plus grand nombre d'utilisateur).
-=[Devils]=-
Creep
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Messagepar LaFred » Lun Aoû 07, 2006 4:31 pm

Cladji a écrit:Pour 6.99 euros par mois vous pouvez appeler en illimité vers la France et vous restez joignable par vos proches pour 0.03 euros/min.
Visiter le site: www.phonesystems.net

Avec skype on peut appeler un fixe pour environ 1€ de l'heure.
LaFred
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Bilingue/langue maternelle

Messagepar trucker » Lun Aoû 07, 2006 11:05 pm

D'autant qu'avec skype on peut utiliser une web cam et ainsi voir ces proche dans de bonne conditions.
trucker
Modérateur
Modérateur

Publicite

Publicite

Précédente

Retourner vers Vie quotidienne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message