Il y a peu plus que 14 mois j'ai eu la coup de foudre pour ma francaise, et depuis on a vecu ensemble en France, plus ou moins un an. Pourtant, je n'étais pas partie pour m'éxpatrier (je ne la connais même pas à l'epoque!), mais du coup je suis restée pour être avec elle..
Après des soucis familial et un trop fort "mal du pays" je suis revenu en Suède il y quelques semaines, et elle reste pour le moment chez soi. C'est tellement dur, mais nous aspirons de trouver une bonne solution bien plus planifié qu'avant! Après avoir trouvé ce forum (qui est formidable, merci milles fois!!) et considéré un grand nombre des discussions, je ne peux pas m'empecher de poser quelques questions moi-même.. vous les couples franco-suèdois, comment avez-vous pu choisir un pays?!? Le travail, la famille, des envies, le hasard? Le matériel où la mentalité? Vous avez jamais regretté où changé d'avis?
Je sais que pour nous c'est la grande trouille!! Tous les deux, pour des differentes raisons. Nous avons quand même decidé qu'elle va finir son contract d'emploi qui se termine dans quelques mois, avant de peut-être venir en Suède.
Vous les francais, avez-vous eu des doutes particulières pour venir vivre en Suède? Les suèdois envers la France?
J'espère qu'il y a bien quelqu'un qui pourrait partager avec moi son histoire où celle des autres! Egalement si vous avez autre chose à dire et pas envie de me raconter toute votre vie, je serais heureuse de toute indication où encouragement!!