Gallivare du bus au train

Modérateurs : suede, Modérateurs

Pascal Chondroyannis

Gallivare du bus au train

Message par Pascal Chondroyannis » 25 févr. 2005 19:10

:P Bonjour,
Question pour les connaisseurs de Gallivare. J'y arrive en bus le 22 avril à 14h30 à Centrumhallplatsen (en venant de Kebnats). Je dois prendre le train de 14h57 pour Stockholm à la gare de Gallivare. Ce transfert est-il faisable (à pied, en taxi...)? A moins que le bus ait le bon goût de passer par la gare?
Merci d'avance pour les éventuels tuyaux.

suede
Site Admin
Site Admin
Niveau de suédois : Avancé

Re: Gallivare du bus au train

Message par suede » 25 févr. 2005 21:52

Pascal Chondroyannis a écrit ::P Bonjour,
Question pour les connaisseurs de Gallivare. J'y arrive en bus le 22 avril à 14h30 à Centrumhallplatsen (en venant de Kebnats). Je dois prendre le train de 14h57 pour Stockholm à la gare de Gallivare. Ce transfert est-il faisable (à pied, en taxi...)? A moins que le bus ait le bon goût de passer par la gare?
Vu la taille de la ville, c'est tres tres faisable...
Si je me souviens bien, tout est au même endroit.

Jean Pierre Lévy
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Re: Gallivare du bus au train

Message par Jean Pierre Lévy » 27 févr. 2005 00:26

Pascal Chondroyannis a écrit ::P Bonjour,

Le 27/2/2005
Bonsoir.
J´espère qu´il n´est pas trop tard , vue que je ne sais pas de quelle année , il s´agit .
Gällivare est une petite ville minière de Laponie . Tous les autobus normalement s´arrêtent á la gare , comme quoi , il n´y aura aucun probléme de ce côté .
Bonne chance - Lycka till

JP
Jean Pierre Lévy , consul honoraire de la France dans la République de Jämtland , une province et un département assez spécial de Suède .
Ma råkes ( jämtska - dialecte ) = A bientôt

Répondre

Revenir à « Laponie »