Loyer mensuel pour un appart' à Uppsala?

Beaucoup de questions tournent autour de la recherche du déménagement en Suède et de la recherchede logements en Suède. Ce forum a pour but de les regrouper.
Dans le cas de logement touristique, le forum tourisme est plus adapté. Dans le cas des logements étudiants, les forums "étudier" sont plus adaptés.

Modérateurs : suede, Modérateurs

darksharl
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué
Niveau de suédois : Débutant

Loyer mensuel pour un appart' à Uppsala?

Message par darksharl » 28 oct. 2008 19:33

Bonsoir,
Etudiant en Suedois, je dois normalement partir l'an prochain pour Uppsala.
J'aimerais connaitre le prix (global, je pense bien que cela varie) d'une chambre étudiante au mois ainsi que d'un "vrai" appartement. (Par exemple à Paris, pour un studio il faut compter minimum 400€, et encore... C'est plutôt 500 et plus)

D'avance, merci.

LaFred
Modérateur
Modérateur
Niveau de suédois : Bilingue/langue maternelle

Re: Loyer mensuel pour un appart' à Uppsala?

Message par LaFred » 28 oct. 2008 20:03

darksharl a écrit :Bonsoir,
Etudiant en Suedois, je dois normalement partir l'an prochain pour Uppsala.
J'aimerais connaitre le prix (global, je pense bien que cela varie) d'une chambre étudiante au mois ainsi que d'un "vrai" appartement. (Par exemple à Paris, pour un studio il faut compter minimum 400€, et encore... C'est plutôt 500 et plus)

D'avance, merci.
Ca dépend où... mais je vais laisser ceux qui habitent à Uppsala répondre car mes connaissances datent...

darksharl
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué
Niveau de suédois : Débutant

Re: Loyer mensuel pour un appart' à Uppsala?

Message par darksharl » 28 oct. 2008 21:26

Je ne connais pas du tout la ville (hélas); mais il me faudrait quelque chose de proche de l'université (enfin marcher, même 30mn, ne me fait pas peur) et / ou bien desservi en transports en commun.
Après j'ai bien conscience du fait que les prix varient, mais je cherche surtout un ordre de prix (savoir si on tape davantage dans les 400€ (4000 Kr donc?) / mois ou plutôt bien au-dessus...

Répondre

Revenir à « Déménagement et logement en Suède »