Appartement 1a ou 2a à Stockholm

Beaucoup de questions tournent autour de la recherche du déménagement en Suède et de la recherchede logements en Suède. Ce forum a pour but de les regrouper.
Dans le cas de logement touristique, le forum tourisme est plus adapté. Dans le cas des logements étudiants, les forums "étudier" sont plus adaptés.

Modérateurs : suede, Modérateurs

francoist
Suédonaute discret
Suédonaute discret
Niveau de suédois : Avancé

Appartement 1a ou 2a à Stockholm

Message par francoist » 08 sept. 2009 01:16

Bonjour,

Voici un sujet malheureusement récurrent. Je suis à la recherche d'un appartement entre 40 et 60m2, si possible dans le centre ou le sud de Stockholm, pour un loyer allent jusqu'à 7000 SEK.

Si vous êtes suceptible de louer un tel logement ou que vous connaissez des gens qui louent, merci de me le faire savoir.

Merci pour votre aide.
Francois.
- François -

LaFred
Modérateur
Modérateur
Niveau de suédois : Bilingue/langue maternelle

Re: Appartement 1a ou 2a à Stockholm

Message par LaFred » 08 sept. 2009 09:18

Encore une fois: c'est difficile mais placez vous (si vous avez un personnummer/samordningsnummer) dans la file d'attente. C'est moins difficle qu'on le dit de trouver un appart de cette facon (nous avons eu un deux chambres +salon/cuisine avec 2 mois d'attente et un 4 chambres +salon et cuisine quand la famille s'est agrandie on avait alors 4 ans d'atttente le tout dsans un quartier attractif)...

francoist
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Message par francoist » 08 sept. 2009 09:32

Oui c'est sur qu'il faudrait que je le fasse, mais c'est de toute facon trop tard pour cette fois. Je ne pense pas bien avoir un autre choix que le Andra hand ce coup ci encore.

Mais vous avez tout à fait raison, ca ne coute pas grand chose d'être dans la liste.
- François -

LaFred
Modérateur
Modérateur
Niveau de suédois : Bilingue/langue maternelle

Message par LaFred » 14 sept. 2009 12:17

NB on peut trouver des apparts ici aussi: https://bokabostad.stockholm.se/webuipu ... adssnabben en gros le premier intéressé qui remplit les conditions posées par le propriétaire peut louer l'appart... il faut juste être TRES rapide!

francoist
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Message par francoist » 14 sept. 2009 15:07

Merci pour l'info. J'ai été chanceux sur ce coup la, je viens de trouver une location second hand à Björkhagen, en passant par Blocket.

Francois
- François -

Répondre

Revenir à « Déménagement et logement en Suède »