Vivre en suède 1/2 mois

Beaucoup de questions tournent autour de la recherche du déménagement en Suède et de la recherchede logements en Suède. Ce forum a pour but de les regrouper.
Dans le cas de logement touristique, le forum tourisme est plus adapté. Dans le cas des logements étudiants, les forums "étudier" sont plus adaptés.

Modérateurs : suede, Modérateurs

Loreuh
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Vivre en suède 1/2 mois

Message par Loreuh » 27 avr. 2010 13:36

Bonjour !
Je suis venue en Suède l'an dernier, mais seulement par petites périodes ...
J'aimerais y venir sur une durée plus longue ( de type 1 ou 2 mois ), mais je ne sais comment faire côté logement.
En effet, l'hôtel me reviendrait très cher, mais louer chez un particulier pour 1 mois me parait impossible ...
Côtés tarifs pensez-vous que l'auberge de jeunesse reste le mieux ? Ou y a t-il une autre solution ?
Pensez-vous que tu côté de Uppsala ou alors Stockholm je trouverais mon bonheur ?
J'ai moins de 25 ans donc être dans une de ces villes me paraît le mieux pour les déplacements.

Merci beaucoup à vous d'avance !

Ps : je suis étudiante, pensez-vous que cela me permette d'accéder à + ou moins de logements ?
Parce que comment dire, j'me vois pas payer 30 euros la nuit pour un mois entier ...

Merci encore, bonne journée !

julien.fr/se
Suédonaute accro
Suédonaute accro
Niveau de suédois : Moyen

Re: Vivre en suède 1/2 mois

Message par julien.fr/se » 27 avr. 2010 17:50

Ce serait plus simple en été car les chambres de cités U (korridor) sont vacantes. Certaines sont récupérées pour les étudiants étrangers qui viennent faire des stages de langue. Mais il faut faire le stage et ce n'est pas donné.

Sinon tu peux aussi louer un appart de quelqu'un qui part en vacances, regarde sur blocket.se
Le succès n'est qu'un échec raté

Répondre

Revenir à « Déménagement et logement en Suède »