Cherche coloc/appart Stockholm à partir de mi-avril 2011

Beaucoup de questions tournent autour de la recherche du déménagement en Suède et de la recherchede logements en Suède. Ce forum a pour but de les regrouper.
Dans le cas de logement touristique, le forum tourisme est plus adapté. Dans le cas des logements étudiants, les forums "étudier" sont plus adaptés.

Modérateurs : suede, Modérateurs

LilyBzh
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Cherche coloc/appart Stockholm à partir de mi-avril 2011

Message par LilyBzh » 18 mars 2011 17:32

Bonjour!

Nous sommes 2 Françaises (25 et 27 ans). Nous allons arriver vers la mi-avril à Stockholm (pour travailler à l'Ambassade de France pour 2 ans). Nous cherchons une colocation si possible dans le centre avec des gens de toute nationalité, ou tout simplement un appart avec 2 chambres, de préférence pour du long terme (6 mois/1 an).

Nous avons déjà vécu/étudié à l'étranger (Angleterre, Irlande, etc.) et avons déjà l'expérience de la colocation. Nous sommes non-fumeuses, ordonnées et sociables! Nous partageons le goût des voyages et avons hâte de découvrir Stockholm et rencontrer du monde.

Si vous cherchez des colocs (même si une seule chambre est libre et non 2) ou entendez parler d'appart/chambres qui se libèrent, faîtes nous signe :)
Merci!

A bientôt!

Éric Hache-Sanglante Crousse

Re: Cherche coloc/appart Stockholm à partir de mi-avril 2011

Message par Éric Hache-Sanglante Crousse » 26 mars 2011 14:32

Si vous trouvez votre bonheur, vous me gardez une petite place pour septembre ? :D

Navré de ne pouvoir vous être d'une quelconque aide, je cherche aussi.
Bon courage en tout cas.

nalex
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Message par nalex » 10 avr. 2011 21:20

SAlut,

est-ce qu'au final vous avez trouvé de quoi vous loger?
Je pars dans 15 jours et je suis en galère pour mon logement. Impossible de trouver !

Si vous avez trouvé,est-ce que tu peux me dire comment?

Merci ;-)

Ananas
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute
Niveau de suédois : Moyen

Message par Ananas » 12 août 2011 13:51

Hello!
Est-ce que vous avez des tuyaux pour trouver des colocations sur Stockholm? J'en cherche une pour mi/fin Septembre car je vais faire ma thèse là-bas. Mais jusqu'à présent je n'ai rien trouvé! :(
Anaïs

Répondre

Revenir à « Déménagement et logement en Suède »