Recherche logement Lund/Malmö

Beaucoup de questions tournent autour de la recherche du déménagement en Suède et de la recherchede logements en Suède. Ce forum a pour but de les regrouper.
Dans le cas de logement touristique, le forum tourisme est plus adapté. Dans le cas des logements étudiants, les forums "étudier" sont plus adaptés.

Modérateurs : suede, Modérateurs

lcbl
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Recherche logement Lund/Malmö

Message par lcbl » 06 avr. 2015 11:19

Bonjour à tous,

Je pars travailler à Lund en juin prochain, et comme pas mal de monde à en juger par les différents témoignages que j'ai pu lire, je galère un peu pour trouver un logement !! Il faut dire que j'ai une difficulté supplémentaire car je viens avec mon chat ... et sur la quasi totalité des annonces que j'ai pu voir, il était précisé "sans animaux".
Je me demandais si certains d'entre vous connaissaient des sites où l'on peut trouver des locations non meublées ? car j'ai l'impression que le principal souci vient du fait qu'en sous-location les gens laissent toutes leurs affaires et donc n'ont pas très envie de prendre le risque qu'une petite bête saccage tout ... (ce que je peux comprendre !)

Bref, donc je suis preneuse de tout conseil, ou même appartement directement :-) à Lund ou à Malmö ...

Merci à tous !!
Charlotte

chotswe
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

Re: Recherche logement Lund/Malmö

Message par chotswe » 24 août 2015 17:57

Bonjour Charlotte,
Je vais emménager bientôt à Malmö, disons en septembre je pense.
Peux-tu me faire un petit retour d'expérience sur ton déménagement.
Est-ce que tu es passée par un déménageur français ou suédois ?
Est-ce que tu as trouvé facilement ton logement ? à quel prix ?
Merci

Répondre

Revenir à « Déménagement et logement en Suède »