Déménagement

Beaucoup de questions tournent autour de la recherche du déménagement en Suède et de la recherchede logements en Suède. Ce forum a pour but de les regrouper.
Dans le cas de logement touristique, le forum tourisme est plus adapté. Dans le cas des logements étudiants, les forums "étudier" sont plus adaptés.

Modérateurs : suede, Modérateurs

Répondre
vallemo
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Déménagement

Message par vallemo » 02 mars 2004 15:20

Bonjour,
Je suis moi aussi une dingue de Suède, y étant allée à plusieurs reprises et y ayant vécu 3 ans :D . Je suis maintenant de retour à Paris et pour l'instant, aucune perspective pour y retourner :cry: . L'ennui, c'est que mes affaires y sont toujours... Quelqu'un aurait-il un bon tuyau pour déménager sans trop de frais ? J'ai environ 4 m2 et 1 vélo...

suede
Site Admin
Site Admin
Niveau de suédois : Avancé

Message par suede » 02 mars 2004 15:29

Ca fait combien en m3 ?

vallemo
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Message par vallemo » 03 mars 2004 13:16

oups - désolée pour la faute de frappe, c'est 4 m3 !!

rico
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Message par rico » 03 mars 2004 13:45

HEJ ! j'ai moi meme démenager au moi de juillet 2003 , rennes /sundsvall et le moins cher pour cela à été de le faire moi méme.
en effet les déménageurs me le faisait pour 4x plus cher! pour ma part j'avais 24 m3 , je pense que tu devrais faire un aller retour en caisse.
le camion que j'ai louer ma couter 1400 euro (24m3).
A+

vallemo
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Message par vallemo » 05 mars 2004 12:54

est-ce que ça ne pose pas de problème de partir à l'étranger avec un véhicule de location ?

suede
Site Admin
Site Admin
Niveau de suédois : Avancé

Message par suede » 05 mars 2004 22:31

C'est la question que je me posais. Pour les voitures, ca ne pose en général pas de probleme dans l'UE mais pour les camions il faut le verifier.

François

Arnaud
VIP
VIP

Message par Arnaud » 06 mars 2004 10:53

vallemo a écrit :est-ce que ça ne pose pas de problème de partir à l'étranger avec un véhicule de location ?
Ca dépend des agences de location à qui tu t'adresses. Par exemple, Europcar demandait un supplément de 1000 SEK pour utiliser la voiture dans un pays étranger. Avec Avis et Hertz, pas de supplément, mais je crois que l'on ne pouvait pas aller en dehors de la Scandinavie.
A vérifier cependant.

Arnaud

rico
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Message par rico » 09 mars 2004 11:39

il y a CARGO qui fait des camions avec lesquels on peut circuler dans toute l'europe , ADA le fait aussi. j'ai moi meme été faire des devis chez pas mal de loueur et apparement ça posé des problemes à personne pour me louer un camions pour ce trajet (aller retour).

vallemo
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Message par vallemo » 09 mars 2004 13:05

Merci de toutes ces infos, il faut vraiment que je me bouge car mon ex-cher et tendre, chez qui sont entreposées mes petites affaires, vient de me dire qu'il va vendre la maison... et prendre un studio !!
Sinon, vous tous qui connaissez bien et la Suède et le net, savez-vous s'il existe du samflyttning, comme le samåkning ? :wink:
Ou si vous connaissez des suédois qui seraient intéressés par un séjour gratis à Paris contre un transport... on ne sait jamais...

joanne500
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute
Niveau de suédois : Moyen

Re: Déménagement

Message par joanne500 » 21 sept. 2012 12:24

Vous pouvez réduire au maximum votre facture de déménagement en optant pour un déménagement groupé
Par exemple, pour les moyennes et longues distances, vous pouvez ne payer que le trajet aller.
Une seule contrainte les dates peuvent être imposées par le déménageur, mais c'est une des possibilités qui vous permettra de déménager à moindre frais.
Vous pouvez retrouver ces informations et faire une demande de devis gratuite sur
http://iledefrance.topdemenageurs.fr/

milo50
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute
Niveau de suédois : Moyen

Re: Déménagement

Message par milo50 » 02 oct. 2012 18:31

slt, On déménage courant décembre et on a repris la même societé que la dernière fois pour notre déménagement all-fr. On repart en France
Mes parents les avaient pris aussi, ils sont sérieux.
http://www.lacompagnieeuropeenne.com/

Répondre

Revenir à « Déménagement et logement en Suède »