Voyage à Stockholm

Qu'y faire? Comment y aller? Décrivez y vos expériences.

Modérateurs : suede, trucker, Modérateurs

wondersverige
Suédonaute discret
Suédonaute discret
Niveau de suédois : Moyen

Voyage à Stockholm

Message par wondersverige » 04 août 2011 19:50

Bonjour bonjour!

Je vais voyager avec Ryanair le 30 Août pour rallier l'aéroport de Skavsta d'où je prendrais évidemment la navette pour rejoindre Stockholm.

Néanmoins, ayant déjà été dans cette ville que nous affectionnons tous, j'aimerais avoir quelques infos que vous avez déjà sans doute pu donner, mais qui semblent enterrées sous des montagnes de sujets :)

D'abord, est-il possible de rejoindre Nyköping de Skavsta pour visiter la ville avant de prendre la navette, sans pour autant payer deux fois les frais de voyage ? :)

Je compte voyager seul, j'ai déjà mes billets, ma réservation au City Lodge dans le centre ville, et sachant que j'ai déjà eu l'occasion d'aller à Stockholm [lorsque j'avais 13-14 ans donc plus énormément de souvenirs] j'aimerais savoir les petites sorties que vous pourriez conseiller.

J'y suis du 30 Août et je reste jusqu'au 4 Septembre, pour pouvoir faire la navette inverse vers Skavsta et repartir pour la France le 5.

Mon budget est limité à 2450 :- pour cette petite semaine de vacances donc, les idées de musées j'en connais déjà, le Skansen et autres.

Vous auriez des petits endroits sympas pour faire des photos, et des lieux comme les musées, qui peuvent être à prix abordables voire gratuits ! :D

Tack ! :smilie_flagge12:
Image

Répondre

Revenir à « Tourisme, forum général »