cours de francais a copenhague

Modérateurs : suede, chager, Modérateurs

plb
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

cours de francais a copenhague

Message par plb » 01 août 2005 14:18

je cherche des cours de francais a cph a domicile pour mon fils de 5 ans que je ne vois pas beaucoup (il comprend un peu et j'apprends le danois mais le niveau de communication est assez limite). quelqu'un a une idee?

nigoudouille
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Message par nigoudouille » 03 août 2005 09:00

trouve lui une nounou francophone. tu peux regarder les petites annonces au lycée francais si il y en a un.

sdu
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Message par sdu » 28 août 2005 20:02

L'institut francais de Copenhague propose des cours de francais (cours particuliers ou en groupe).
http://www.amba-france.dk/if/

jaschu
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

COURS DE FRANCAIS

Message par jaschu » 30 sept. 2005 21:36

Bonjour je viens de lire votre message et j´espere que vous etes toujors à la recherche de quelqu´un pour des cours de francais. Je suis francaise et je suis au Danemark pour un an, j´´etudie la littérature, je parle anglais couramment et j´ai déja donné des cours et fait du baby-sitting.
a bientot :)
je parle anglais courament, l´allemand... un peu, le danois... très peu.

plb
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Message par plb » 12 oct. 2005 22:42

oui, je suis toujours a la recherche de quelqu'un. si vous etes toujours disponible, pouvez-vous m'envoyer par sms votre numero au 00336 0851 5078 ou par mail (a une adresse que je ne consulte pas tous les jours) plb@thecopro.de? merci, je suis actuellement a copenhague et vous appelerai.

havfrue
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Message par havfrue » 20 oct. 2005 19:36

Bonjour !

Je serais éventuellement intéressée pour donner des cours de français à votre petit garçon !
Je suis actuellement jeune fille au pair sur Copenhague (Frederiksberg)
Si vous êtes toujours à la recherche de quelqu'un faites-le moi savoir et je vous enverrais un mail ....

Jaschu : si tu es aussi intéressée pour rencontrer du monde fait moi signe et je te passerai mon mail en privé (je préfére)
Car moi ici c'est un peu la déch on va dire : je ne connais absolument personne et je m'ennuie à mourir :? doooonc ....

plb
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Message par plb » 20 oct. 2005 20:28

oui je suis toujours a la recherche de quelqu un. ce serait pour les apres-midi apres 15.30, en fait plutot une forme de babysitting accomode d apprentissage du francais. Si ca vous interesse, pouvez-vous m envoyert votre numero de portable par sms au 00336 0851 5078? merci

havfrue
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Message par havfrue » 20 oct. 2005 22:26

Ooooh je suis vraiment désolée :? mais comme je suis jeune fille au pair, je m'occupe d'un bébé qu'il faut que j'aille chercher à la crèche à partir de 15h et je dois m'en occuper jusqu'au retour de ses parents le soir ....

N'y aurait-il pas d'autres possibilités côté horaires ? ou 15h30 c'est le sortie de l'école de votre fils ?

Répondre

Revenir à « Danemark »