ici danemark, bonsoir...

Modérateurs : suede, chager, Modérateurs

Pytra

ici danemark, bonsoir...

Message par Pytra » 14 mai 2004 02:01

bon je dédute ici...je suis au danemark en tant u'étudiante érasmus depuis janvier, c'est :D :D :D génial, j'avite l'ambiance "rasmus, les danois sont des gens :bouquet2: géniaux... viendez les gens!!
moi perso j'envisage de plus en plus de devenir une expat ici... mon essentiel : un lit, et une connexion internet :P
voilà merci de vos évetuelles réponses et vive le danemark :carton2: car pas de drapeau danois lolll

bizz
Pytra qui se plait ici

Flo22
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Message par Flo22 » 14 mai 2004 08:01

ben moi je voudrais savoir comment sa se passe etre étudiant(e) erasmus...?

une fois que t'a ton bac faut faire quoi comme démarche en fonction de ce que tu veux suivre comme étude ?
Jeg elske Sverige

suede
Site Admin
Site Admin
Niveau de suédois : Avancé

Message par suede » 14 mai 2004 08:51

Flo22 a écrit :ben moi je voudrais savoir comment sa se passe etre étudiant(e) erasmus...?

une fois que t'a ton bac faut faire quoi comme démarche en fonction de ce que tu veux suivre comme étude ?
En général, ca se fait au niveau maitrise/license ou ecole d'ingénieur. Il est conseillé d'être bien classé.

François

Flo22
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Message par Flo22 » 14 mai 2004 12:35

car moi je veux faire kiné donc les études c'est première année de médecine + 3années d'étude et passé un diplôme d'état...

si c'était possible en suivant le programme erasmus
Jeg elske Sverige

redhead

copenhague

Message par redhead » 18 juin 2004 12:59

lu a vou
men v bientot a copenhague et g des souci pour remplir mes papiers de bourse. pouurriez vous m'indiker les ressources mensuelles necessaires en moyenne pour vivre a copenhague? merci !
biz

suede
Site Admin
Site Admin
Niveau de suédois : Avancé

Message par suede » 18 juin 2004 13:47

Regarde sur les sites de l'ambassade du Danemark.
Ils devraient normalement indiqué le minimum que tu dois avoir par mois pour avoir un permis de séjour au Danemark.

François

Répondre

Revenir à « Danemark »