Quel est le nom de ce jeune chanteur ?

Pour tout ce qui se rapporte à la culture suédoise.

Modérateurs : suede, Modérateurs

Kaounki

Quel est le nom de ce jeune chanteur ?

Message par Kaounki » 17 déc. 2004 22:28

Bonsoir,

Qui peut m'indiquer le nom de ce jeune chanteur scandinave, dont un concert a été diffusé il y a environ deux semaines à la télévision en Suède ? Il est accompagné par une dizaine de danseurs et danseuses, est jeune, a un prénom à consonance asiatique je pense.
IL danse lui-même pendant qu'il chante et a comme public une majorité d'ados et de jeunes filles.
Je souhaiterais offrir son CD à ma fille pour Noël... mais ne me souviens plus de son nom !
Merci si vous pouvez m'aider.

Kaounki[color=red][/color]

suede
Site Admin
Site Admin
Niveau de suédois : Avancé

Message par suede » 17 déc. 2004 23:52

Tu sais sur quelle chaine ? SVT, TV3, TV4, ZVT ?

kaounki54

Message par kaounki54 » 19 déc. 2004 22:37

Non, je ne sais pas quelle chaîne ; c'était autour du 30 novembre (très probablement le mercredi 1er décembre dans la soirée), sur une des chaînes disponibles à l'hôtel... ce qui ne nous renseigne pas beaucoup ! Et ce jeune (très jeune même) chanteur/danseur chantait dans une langue nordique, c'est sûr... mais comme je venais d'arriver en Suède, je n'ai pas reconnu de mots !
Bon, je sais, tout cela est bien flou, mais j'aimerais retrouver son nom tout de même !
Merci

trucker
Modérateur
Modérateur

Message par trucker » 19 déc. 2004 23:24

Ouf tu as de ces question c´est un test ou quoi

adeline
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard

Message par adeline » 20 déc. 2004 02:51

kaounki54 a écrit :Non, je ne sais pas quelle chaîne ; c'était autour du 30 novembre (très probablement le mercredi 1er décembre dans la soirée), sur une des chaînes disponibles à l'hôtel... ce qui ne nous renseigne pas beaucoup ! Et ce jeune (très jeune même) chanteur/danseur chantait dans une langue nordique, c'est sûr... mais comme je venais d'arriver en Suède, je n'ai pas reconnu de mots !
Bon, je sais, tout cela est bien flou, mais j'aimerais retrouver son nom tout de même !
Merci
c'est Jordi svensk :wink:
Par la force du scooter, je survole ma tournée avec mon courrier.

nono le mitron
Modérateur
Modérateur

Message par nono le mitron » 20 déc. 2004 07:45

ou alors un de ceux qui participe aux émissions de reprise effectué par des ados sur un plateau télé (voir le genre Idol en + jeune)

kaounki54!

Message par kaounki54! » 20 déc. 2004 14:41

Non, hélas, ce n'est pas Jordi svensk .
J'ai bien pensé à une de ces émissions genre star acadméie ou autre, puisqu'il était jeune, mais vu le nombre e chansons qu'il chantait en solo, le nobre de danseurs danseuses et le nombre de personnes dans le public, je pense plutot pour quelqu'un d'un tout petit peu plus "abouti".

Bon, si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup ! J'envoie un Cd français à qui me trouve la réponse, en remerciement !

Répondre

Revenir à « Culture suédoise : littérature, musique, arts, films »