Stockholm entre noel et jour de l'an [URGENT]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
T10
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Stockholm entre noel et jour de l'an [URGENT]

Message par T10 » 12 oct. 2007 23:15

URGENT JE DOIS RESERVER DEMAIN APRES MIDI !!!!

Bonsoir tout le monde, je viens chercher de l'aide aupres de vous pour savoir si entre noel et le jour de l'an il y a des choses a faire a Stockholm?

Par cette question je veux dire, est ce qu'il a encore des magasins, musées, restaurants, marches de noel,hotels ouverts, car j'ai entendu dire que c'etait quasi-desert dans les rues au cours de cette periode.

Comme je n'ai rien trouve sur Google ou sur ce même forum, je publie donc ce post afin que quelqu'un me vienne en aide.

Je reformule au cas où: je compte partir ente noel et le jour de l'an --> genre du 26 (la ok je sais c'est tout ferme car ferie) au 30 decembre 2007 de ce siecle bien entendu :wink:

Merci par avance de votre aide

LaFred
Modérateur
Modérateur
Niveau de suédois : Bilingue/langue maternelle

Message par LaFred » 14 oct. 2007 00:29

Recherche sur le forum car le sujet a déjà été abordé et dernièrement il y a moins d'un mois...

T10
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Message par T10 » 15 oct. 2007 13:30

C'est tres gentil de me repondre mais je ne suis pas tres fort en recheerche aparemment ;)
J'ai essaye de trouver un sujet qui coole au plus pres a ma demande, mais je n'ai trouve que des sujuets sur la periode de noel avant le 25 decembre ...
Alors peut etre que jy m'y suis mal pris, j'essaierai ce soir, en attendant j'ai reussi a repousser ma date limite de reservation

suede
Site Admin
Site Admin
Niveau de suédois : Avancé

Message par suede » 15 oct. 2007 13:57

Tu auras toujous des décorations etc.
mais je pense que les Julmarknads seront finis.
Celui de Skansen est terminé même s'ils risquent d'y avoir quelques activités de noel.

25 décembre
Pour les autres jours, voir le calendrier sur la page.
Sur le site de Stockholm, il n'y plus grand chose sur noel apres noel.
Chansons de Noel
6 dec 07 Julens sånger och psalmer, konsert (S:t Jacobs kyrka)
Medverkande: Anders Paulsson, sopransaxofon Riksspelman Lisa Rydberg, violin Anders Bondeman, orgel S:t Jacobs Kammarkör

LaFred
Modérateur
Modérateur

Message par LaFred » 15 oct. 2007 19:24

Skansen a des activités de Noel apres Noel, les maisons sont toujours décorees par exemple...

T10
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Message par T10 » 18 oct. 2007 17:57

Bon ok pour les festivites de noel, apparemment il n'y a olus grand chose apres noel.
C'est pas important puisqu'apres tout on y va pour le pays en lieu meme.
Le tout c'est de voir si les boutiques et centres commerciaux restent ouverts entre noel et le jour de l'an ou si tout le monde est en vacance.
Je vais essayer de trouver ca sur des sites de grand centres commerciaux.
Quant aux musees et autres endroits pour l'instant je n'en ai pas rencontre qui seront fermes pendant la dite periode.

Maintenant si quelqu'un qui connait, veut me renseigner sur les boutiques ou autre, il est le bienvenue.

Ps: merci des infos sur noel

LaFred
Modérateur
Modérateur

Message par LaFred » 18 oct. 2007 18:35

T10 a écrit :Bon ok pour les festivites de noel, apparemment il n'y a olus grand chose apres noel.
C'est pas important puisqu'apres tout on y va pour le pays en lieu meme.
Le tout c'est de voir si les boutiques et centres commerciaux restent ouverts entre noel et le jour de l'an ou si tout le monde est en vacance.
Je vais essayer de trouver ca sur des sites de grand centres commerciaux.
Quant aux musees et autres endroits pour l'instant je n'en ai pas rencontre qui seront fermes pendant la dite periode.

Maintenant si quelqu'un qui connait, veut me renseigner sur les boutiques ou autre, il est le bienvenue.

Ps: merci des infos sur noel
En gros tout est ouvert mais parfois moins que d'habitude (ce qui est tout de même plus qu'en France) à savoir que le 25 et le 26 sont´fériés...

T10
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Message par T10 » 18 oct. 2007 18:40

Ok, c'est sympas de repondre aussi vite.
Bon beh reste plus qu'a exposer mes recherches a ma chere et tendre et valider (enfin :lol: ) ma reservation, dans la mesure ou ca lui plait toujours... les femmes et le shopping :wink:

LaFred
Modérateur
Modérateur

Message par LaFred » 18 oct. 2007 18:51

T10 a écrit :Ok, c'est sympas de repondre aussi vite.
Bon beh reste plus qu'a exposer mes recherches a ma chere et tendre et valider (enfin :lol: ) ma reservation, dans la mesure ou ca lui plait toujours... les femmes et le shopping :wink:
Apres Noel c'est le début des soldes...

Sachacyber
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Nouvel an

Message par Sachacyber » 16 nov. 2007 12:11

Désolée, je n'ai pas une bonne expérience des forims et du coup je voulais répondre sur ce sujet et j'en crée un nouveau inutilement...

<Edit : Le nouveau sujet est ici. AudreyL>

Répondre

Revenir à « La région de Stockholm : Tourisme et infos diverses »