Formula 1 GP :!:

Modérateur : Modérateurs

bpierre
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute
Niveau de suédois : Débutant

Formula 1 GP :!:

Message par bpierre » 12 mars 2010 16:57

ohe bonjour,

je suis arrivé cette semaine a stockholm pour y faire un doctorat a KTH. Je suis en auberge de jeunesse et je cherche un logement mais ca on s en fout.

ce qui est vraiment important c est que ce week end il y a le premier grand prix de la saison de F1, retour de schumi, alonso chez ferrari, toussa ...

bon, je suis donc a la recherche d un bar / lieu qui diffuserait la course au moins, les qualifs aussi ce serait fou. ca passe sur quelle chaine, des fois que j arrive a squatter une telecommande/TV?

voili, je suis a l auberge de jeunesse de Sodermalm vers Zinkensdamm donc si jamais y en a dans le coin, je suis pret a aller a l autre bout de la ville sinon, pas de soucis.

big bisous
pierre

suede
Site Admin
Site Admin
Niveau de suédois : Avancé

Re: Formula 1 GP :!:

Message par suede » 12 mars 2010 18:49

Bonjour et bienvenu!
Tu peux essayer les Olearys:
http://www.olearys.se/

N'hésite pas à intervenir sur le forum et partager ton expérience.

François

bpierre
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute
Niveau de suédois : Débutant

Re: Formula 1 GP :!:

Message par bpierre » 12 mars 2010 21:45

Yes !!! effectivement il semble possible que ca soit diffusé la.

sinon, en rentrant de la fac j ai vu que le pizza hut sur la place en face des bouches de metro de T-Centralen faisait des annonces pour des matchs de foot ET pour le gp de bahrain, kval et gp.
J ai pas bien saisi si ils diffusaient ou pas, ca paraitrait dingue que non, a moins qu ils soient juste sponsor du championnat... nan je pense pas, quoique apres recherche il semble qu ils aient deja fait des pubs TV associées a la f1.

donc, ce soir, je cherche un olearys, je demande. si c est pas bon, j irai au pizza hut. et dans le pire des cas je casse tout.
Je vais aussi faire le forcing pour que le petit bar/resto de l auberge (Zinkadus) le diffuse, je sais pas sils ont la chaine qui va bien.

en tout cas, dimanche une pizza en matant le gp ca me dit bien, j espere que ca sera bon.

je vous ecoute si vous avez du moins incertain.

++

Répondre

Revenir à « La région de Stockholm : Tourisme et infos diverses »