Metro stockholm=>Vällingby

Modérateur : Modérateurs

elno5
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Metro stockholm=>Vällingby

Message par elno5 » 08 janv. 2005 11:36

Bonjour je vais me rendre en Suède a la mi février grace a ce super foru je suis parvenu a reserveer un billet chez ryanair ... Tout va bien mon seul probleme est que je ne parviens pas a trouver l'itinéraire pour aller de la gare ou nous dépose la navette en provenance de skavska jusqu'a vällingby, pourriez vous me l'indiquer je vous en serais très reconnaissant
Merci d'avance
Elno :lol:

Arnaud
VIP
VIP

Message par Arnaud » 08 janv. 2005 12:16

Sur http://www.sl.se/english/
Dans From rentre: "centralen"
et dans To rentre : "vällingby"

Arnaud

flupke
Suédonaute accro
Suédonaute accro
Niveau de suédois : Moyen

Re: Metro stockholm=>Vällingby

Message par flupke » 10 janv. 2005 13:20

elno5 a écrit :Bonjour je vais me rendre en Suède a la mi février grace a ce super foru je suis parvenu a reserveer un billet chez ryanair ... Tout va bien mon seul probleme est que je ne parviens pas a trouver l'itinéraire pour aller de la gare ou nous dépose la navette en provenance de skavska jusqu'a vällingby, pourriez vous me l'indiquer je vous en serais très reconnaissant
Merci d'avance
Elno :lol:
Très simple: la navette te dépose à T Centralen. De là tu prends la Ligne verte direction Hasselby (Certains s'arrêtnt à Vallingby ou Alvik)
Bref tu descends à Vallingby. De là ca dépend ou tu vas mais Il y a des bus qui partent de la station.

telennou
Modérateur
Modérateur

Message par telennou » 11 janv. 2005 23:01

le plus difficile est de trouver le métro quand tu descends du bus. Si t'arrives en journée rentres dans le grand bâtiment qui est à côté quand tu descends du bus, vas sur la droite et suis "tunnelbanan" ou "T"
(y'a du chemin)
Si t'arrives le soir, les derniers métro sont vers 00:50 en semaine, et le WE, y'en a tout le temps. par contre, l'accés donné ci-dessus est fermé.
Je prends un chemin un peu compliqué, peut-être d'autres ont un chemin plus simple.
Le mien :
quand tu descends du bus, tu vas tout droit et traverse la route pour rentrer dans "centralstationen". Là, je passe à droite (comme pour prendre le Pendeltâg) et je descends sur les premières voies (celles qui sont tout de suite à gauche, direction Västerhaninge, Nynäshamn). Je marche sur le quai pour trouver une sortie pour le métro ("tunnelbanan" ou "T"). Tu rerentres alors dans la gare centrale, vas à gauche et toujours tout droit, tu tombes sur le métro ! Courage !
ensuite, comme le dit Flupke, ligne verte, direction (mot) Hässelby Strand. Choisis un train qui va jusque Hässelby Strand ou vällingby car les autres s'aarêteront avant ta destination.
Elsa

elno5
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Message par elno5 » 15 janv. 2005 14:20

Merci beaucoup!
:lol: :lol: Elno :) :o

Répondre

Revenir à « La région de Stockholm : Tourisme et infos diverses »