Nouveau sur le forum, qui êtes vous? [III]

Faites vos premiers pas en Suède et découvrer un peu plus ce pays de Scandinavie.

Modérateurs : suede, chager, Modérateurs

luka75
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Re: Nouveau sur le forum, qui êtes vous? [III]

Message par luka75 » 26 août 2018 10:23

Hej!
Tack Bech!
Je vais voir ça ;)!

Levy

Présentation

Message par Levy » 27 août 2018 15:53

Bonjour,
Nouveau sur ce site, je me présente. J'ai 54 ans, je n'ai jamais été en Suède et je le regrette. Je suis de Strasbourg et j'espère me faire rapidement des amis.
Bien à vous tous.
Michaël. :smilie_flagge12:

porjus
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Message par porjus » 03 sept. 2018 01:02

luka75 a écrit :
24 août 2018 12:10
Bonjour,

Je m'appelle Luka et j'ai 31 ans. Je suis une personne handicapée et mon handicap est de naissance. Je ne peux pas marcher et je suis en fauteuil roulant. Depuis toujours je rêve d'aller dans les pays nordiques car ils sont réputé pour leur accessibilité et j'aimerais vivre dans un pays où je peux vivre décemment avec mon handicap.
Cela fait 5 ans que j'ai terminé mes études pour être ingénieur du son. Ensuite je suis parti à l'étranger pour faire des Services Volontaires Européens et depuis mon retour il y a deux ans je n'arrive pas à trouver d'appartement décent ni de travail.
J'ai l'impression que je n'ai aucun avenir en France et c'est pourquoi j'aimerais aller vivre en Suède!
Salut Luka 8)
tu as donc lu, ce que j'ai fait et que je continu de faire au nord de la Suède, ok
Maintenant prépares toi sérieusement et attends toi à réussir et tu réussiras 8)
Pour le Nord, précaution sur le plan physique, c'est assez élevé
Observes le pays sur toutes les coutures avec le net, choisis une ville avec là quelle tu as le plus d'accroches,
et dès que tu peux, fonces, parts en exploration et laisses toi ce temps là
Au fur et à mesure de ta progression, si tu veux des infos, envoies :D

AILLET

Message par AILLET » 27 nov. 2018 01:12

Bonjour Toutes et Tous.
Je m'appelle Jean-François. J'ai 57 ans. Je suis SCULPTEUR et Ingénieur Designer industriel. Je manage un projet artistique international. Je viens de traverser l'Europe à pied. Je viens d'arriver à pied à UPPSALA, après 2 ans de marche, le 24 novembre 2018, après avoir traversé 7 pays, rencontré plus de 10.000 personnes et pris plus de 50.000 photos. Je suis à UPPSALA pour y organiser une conférence internationale. Je vais y rester 6 mois. Il me ferait plaisir de vous y rencontrer. Au plaisir de vous rencontrer. Bien à vous. Jean-François Aillet.
BALTICA ATLANTICA
www.aillet.com

JacquesG
Suédonaute Permanent
Suédonaute Permanent
Niveau de suédois : Avancé

Message par JacquesG » 27 nov. 2018 08:42

Levy et Aillet, bienvenue ! :bienvenue:

N'hésitez pas à nous faire part de vos expériences ou de vos projets !

Répondre

Revenir à « Premiers pas en Suède »