Besoin d'aide

Faites vos premiers pas en Suède et découvrer un peu plus ce pays de Scandinavie.

Modérateurs : suede, chager, Modérateurs

les.mace
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Besoin d'aide

Message par les.mace » 23 oct. 2009 10:32

bonjour,
Nous aimerions aller en Suède pour 1 semaine en février ou mars, nous voudrions visiter Stockholm et aller à Kiruna 2 jours, nous avons un bébé qui aura 20 mois, et nous voudrions savoir si il ne fait pas trop froid pour un bébé de cet age? si non comme l'habiller?

trucker
Modérateur
Modérateur

Re: Besoin d'aide

Message par trucker » 25 oct. 2009 23:00

Pourla météo difficile de prévoir à l'avance et à mon avis c'est trop court pour faire Kiruna et Stockholm en une semaine.

JacquesG
Suédonaute Permanent
Suédonaute Permanent
Niveau de suédois : Avancé

Message par JacquesG » 13 déc. 2009 17:05

Dans 3 sujets différents? :roll:

Bon, je vois que le modo a fait ce qu'il faut!
Dernière modification par JacquesG le 15 déc. 2009 08:48, modifié 1 fois.

JacquesG
Suédonaute Permanent
Suédonaute Permanent
Niveau de suédois : Avancé

Message par JacquesG » 13 déc. 2009 17:08

trucker a écrit :Pourla météo difficile de prévoir à l'avance et à mon avis c'est trop court pour faire Kiruna et Stockholm en une semaine.
Je suis tout à fait de cet avis!
C'est un peu, toutes proportions gardées, comme si tu visitais New York et envisageais 2 jours à Los Angeles!
Sinon, dans un autre sujet, LaFred dit comment s'équiper.

LaFred
Modérateur
Modérateur
Niveau de suédois : Bilingue/langue maternelle

Message par LaFred » 14 déc. 2009 20:15

TU sais les gens ici ont aussi des bébés (enfin pour moi 20 mois c'est plus un bébé)!

Il faut de bonnes chaussures, des gants, un bonnet le tout chauds cad pas en synthétique (sauf matière plus technique genre polaire et encore) des magasins genre stadium ont ici des vetements enfants à partir du 86 ce qui doit etre environ la taille de ton enfant (j'ai un fils de deux ans). Il faut faire des épaisseursdu genre un collant, un pantalon et un pantalon genre pantalon de ski.

Si vous avez une poussette (on passe partout avec: metro bus etc... dans les bus de sthlm une personne avec poussette ne paye pas de billet). Prenez une couverture à mettre sur votre enfant pendant les ballades...

Boire chaud avoir une couche propre en sortant et ne pas débarbouiller le visage de facon exagérée ca aide.

magali.64.

Message par magali.64. » 10 janv. 2010 11:22

Bonjour,
je suis actuellement élève en BTS commerce international et je réalise une étude de marché pour une entreprise qui produit des robes de chambre à base de tissus pyrénéens.
Je souhaiterais si possible que vous me donniez quelques informations sur vos habitudes vestimentaires, car malgré mes recherches d'informations sur internet ou me mettre en contact avec des organismes; je me trouve limiter sur ma récolte d'information.
En fait je voudrais savoir si vous avez l'habitude de porter des robes de chambre?
De quel type : fine, épaisse, en laine, coton...
Puis les couleurs qui plaisent en général : sobre, flash...
et si vous aimez porter ces vêtements ou des vêtements d'intérieur avec des motifs (lignes,ronds,carreaux...) ou au contraire uni ?

Je vous remercie d'avance de prendre le temps de répondre a mes questions car elles me seront d'une grande utilité.

Magali

Répondre

Revenir à « Premiers pas en Suède »