S.V.P BESOIN D'aide

Faites vos premiers pas en Suède et découvrer un peu plus ce pays de Scandinavie.

Modérateurs : suede, chager, Modérateurs

slimanimos
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

S.V.P BESOIN D'aide

Message par slimanimos » 25 juil. 2012 13:29

Salut a tt vraiment j ai une petite histoire et j aime que j aurai une reponse et merci a tt d avance
je suis un jeune tunisien agee 20 ans et je connais ma chere (esperant que je l epoux) suedoise agee 32 ans je la connais depuis 2 ans elle visite tjrs la tunisie et cette j ai pris la decision de continuer ma vie ac elle puisque je l aime bkp et elle m aime alors j ai decide q un premier pas la visiter a suede alors elle m envoie tt les papiers necessaire et j ai demande une visa touristique afin que je pourrais etre la bas pour se marrier alors qu l ambassade m ont refuse sous pretexte que je vais pa retourner che moi donc j ai fais un recours et la meme donc j ai decide et ma femme que ns faisons le mariage ici a la tunisie S.v.p Ms & mlles besoin d'aide quels sont les papiers necessaire de A jusqua Z
svp besoin de tt led procedures afin que j obtient un permis de sejour et rejoindre ma femme
comment se marrier et quels sont les papiers necessaire pour se marier
MERCI D'AVANCE POUR TT
PS: J aime bien avoir tt les procedures efficaces pour etre a la cote du ma femme 2 ans sans elle c est dure :'( ;( :/

pettisson
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé
Niveau de suédois : Bilingue/langue maternelle

Re: S.V.P BESOIN D'aide

Message par pettisson » 25 juil. 2012 14:34

Ben tu devrais prendre contact avec quelque autoristé publique en Tunisie n'est-ce pas ? Ou vous renseigner si la Suède a une ambassade ou un consulat en Tunisie.

Mais est-ce que vous vous marierez sans avoir veçu ensemble pendant un moment ?

slimanimos
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Re: S.V.P BESOIN D'aide

Message par slimanimos » 26 juil. 2012 00:57

merci bien d avoir au moins me repondre mais tu dois savoir que je connais ma femme depuis octobre 2010 et elle tjrs passe ses vacances chez moi ou ensemble a des hotels elle a m a visite a peut pret 6 ou 7 fois la derniere c etait une semaine du juin precedent mais tu peux me dire au moins les papierz necessaires en generales ?
Merci d'avance

Répondre

Revenir à « Premiers pas en Suède »