je pars en erasmus a uppsala

Faites vos premiers pas en Suède et découvrer un peu plus ce pays de Scandinavie.

Modérateurs : suede, chager, Modérateurs

starck

je pars en erasmus a uppsala

Message par starck » 05 avr. 2007 15:06

bonjour,

Voilà, je suis étudiant à rennes et je pars à la fin de l'été à uppsala pour une année de césure complète.

je cherche quelqu'un qui pars aussi ou qui est déjà parti afin d'avoir des informations sur la ville, l'université, les logements, cat je souhaite faire une coloc avec plusieurs étudiants erasmus.

j'attends vos réponses, merci.

guillaume.

LaFred
Modérateur
Modérateur
Niveau de suédois : Bilingue/langue maternelle

Message par LaFred » 05 avr. 2007 16:41

Bonjour Guillaume et bienvenue!

Chaque année l'université d'Uppsala accueille enciron 1700 étudiants étrangers en programme d'échange et donc un certain nombre de francais. Beaucoup sont passés sur le forum et donc si tu utilise la fonction rechercher tu trouveras plein d'infos (tu peux aussi lire le blog de minimarie lien sur la gauche).

Bonne lecture et bon séjour!

minimarie
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Message par minimarie » 05 avr. 2007 22:04

LaFred a écrit :Bonjour Guillaume et bienvenue!

Chaque année l'université d'Uppsala accueille enciron 1700 étudiants étrangers en programme d'échange et donc un certain nombre de francais. Beaucoup sont passés sur le forum et donc si tu utilise la fonction rechercher tu trouveras plein d'infos (tu peux aussi lire le blog de minimarie lien sur la gauche).

Bonne lecture et bon séjour!
C'est gentil LaFred :D , mais je ne suis pas sûre que mon blog lui soit d'une grande utilité... :wink:
Par contre Guillaume si tu as besoin de renseignements (sur le meilleur café, le logement ou le prix des supermarchés...), tu peux toujours me contacter en MP.
http://minimarieauppsala.blogspot.com/

(Que Dieu soit loué! meublé ou non...)

Répondre

Revenir à « Premiers pas en Suède »